Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Conférence de David ACER avec Joshua JAY à Paris le 280303
Publié le

J'ai retrouvé cette vidéo de 2003 tournée à l'occasion de la venu de David ACER à Paris.

Les droits des musiques connus avaient empêché sa diffusion sur le Net.

Désormais à moins que vous habitiez dans un de ses 4 pays (pour de vrais), Corée du Nord, Cuba, Iran ou, Syrie, vous devriez pouvoir en profiter ! 😉

En dehors de David ACER et Joshua JAY, on y retrouve @Arthur TIVOLI, Jean-Yves PROST, @Yves CARBONNIER, @Claude (Abacus), Jacques TANDEAU et bien d'autres.

• J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Très sympa comme principe ! Mais ce ne serait pas propice à manipulations ? 🙃🥸😎  Pour avoir un 6, faut caler la bille dans le trou collé au 1. Avec la force centrifuge, y a peut-être moyen de choper une technique pour que la bille reste dans le slot du 1 et affiche un 6 ? 🙃🤗😊
    • À propos de dés sphériques :   
    • Une petite pause ? 🤗🙃😎 01.  L'infini, c'est très long ! 02. C'est quoi la différence entre un slip et un congrès de platistes ? J'ai mis platiste pour ne pas évoquer de sujet politique. Mais vous pouvez mettre c'que vous voulez, ça marche pareil 😱😇🙃 03. Avec les progrès sociaux et l'évolution des mentalités, ce qu'il y a de bien avec les homos : 04. Sur certaines chaînes de télé : 05. Quand il écoute un coquillage : 06. Les belles-mères, c'est comme les pommes de terre : 07. Grammaticalement, si on écrit : "Dana est belle !" 08. Quand Chuck Norris marche sur un râteau : 09. Jeanne d'Arc : 10. Dans les Caraïbes, il y a 2 sortes d'îles : 11. En combien de temps un Guadeloupéen peut-il devenir un Guadeloupédeux ? 12. C'est quoi la différence entre une femme de ménage, une sorcière et une femme coincée ? 13. Papa, papa, pourquoi nous les chinois, on se ressemble tous ? 14. Pourquoi les États Unis et l'Angleterre ne peuvent pas jouer aux échecs ? 15. Comme disent les Louis : 16. J'ai une amie qui ne boit que de l'eau 😱 17. A ma naissance, Dieu m'a donné le choix entre avoir une bonne mémoire et être un bon magicien. 18. Quand la canicule s'emballe : 19. Le poème de la petite Chloé ; 5 ans. 20. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? 21. 15 + 15 = Thirty 22. Proverbe pour les andouilles. Perso, j'adore ! 23. Qu'est-ce qu'on dit aussi bien chez le Rabbin que chez le coiffeur ? 24. Quelle est la différence entre un ours blanc, Virginie et Paris ? 25. Devosserie. 26. EELV 27. Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre à votre place : 28. C'est pas parce que Nathalie baille : 29. C'est pas parce que Alexandra l'a mis : 30. Je mets plein de petits nains en céramique dans mon jardin 💖 31. Manger du poisson pané, c'est comme manger du caviar... 32. Énigme 01 : Trouver une expression juste avec ça : DLAUR Réponse : 33. Énigme 02 : Trouver une expression juste avec ça : EDNOM Réponse : 34. Énigme 03 : Trouver une expression juste avec ça : ISTOIR Réponse : 35. Énigme 04 : Trouver une expression juste avec ça : VH2OIN Réponse : 36. Énigme 05 : Trouver une expression juste avec ça : écé Réponse : 37. Énigme 06 : Trouver une expression juste avec ça : MAPOILIN Réponse : 38. Énigme 07 : Trouver une expression juste avec ça : TAIWCRE Réponse : 39. Énigme 08 : Trouver une expression juste avec ça : BOUTUOB Réponse : 40. Énigme 09 : Trouver une expression juste avec ça : CIARCEL Réponse : 41. Énigme 10 : Trouver une expression juste avec ça : OECOMPASIL Réponse : 42. Énigme 11 : Trouver une expression juste avec ça : tra - LcÉ - clou Réponse : 43. Énigme 12 : Trouver une expression juste avec ça : CHE = - - Réponse : 44. Énigme 13 : Trouver une expression juste avec ça : R - S Réponse : 44. Énigme 14 : Trouver une expression juste avec ça : DIKBLE Réponse :  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8439
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
  • Créer...