Aller au contenu

[Télévision] Tout le Monde en a Parlé avec Gérard MAJAX sur D8


Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Existe-t-il une vidéo du face à face majax geller ?

Cette émission de Polac "L'Effet Geller", avec Majax qui vient tout démonter in extremis est restée culte.

Il n'a pas fait que le club de golf, il a quand même eu le temps de démystifier Geller et a complètement retourné le plateau.

J'ai l'enregistrement sur mon ordi, il faudrait sans doute la mettre en ligne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content de l'avoir enregistrée à l'époque et de l'avoir gardée précieusement...

A l'époque j'avais adoré l'émission, et surtout je trépignais devant mon poste car je savais que Majax était en coulisses et attendait pour intervenir... (je l'avais rencontré quelques jours avant et il m'avait dit "je vais me faire Polac !")... mais il était retenu par le service d'ordre... Polac ne voulant pas de lui pour des raisons qui lui sont propres... jusqu'à l'heure de fin de l'émission... qui heureusement durait souvent plus longtemps que prévu. Jusqu'à ce qu'il réussisse à sortir de la loge où il était retenu et arrive juste à temps sur le plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...