Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] IShatter / iSlide de Mathieu BICH


sapix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 11 months plus tard...

J'ai acquis récemment ce gimmick (iSlide), la qualité du matériel laisse un peu à désirer, de plus lors de la présentation du tours, j'ai rapidement remarqué que les gens s'inquiètent plus pour leur téléphone (lorsque celui-ci est emprunté ^^) qu'ils ne s'intéressent à l'effet de la carte produite. Il demande un peu de manipulation et de dissimulation du gimmick malgré la version "facile" avec le foulard.

N'hésitez pas à demander pour plus d'informations!

Les tours ne sont pas magiques, la présentation l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé IShatter très intéressant, et bien construit,

Toutes la description et explication sont présent sur le DVD, pour ma part j je préfère le Handling expert car les 2 premières méthodes me semble moins clean pour mon usage.

En réponse aux questions : Pourquoi sur Iphone, parce que l'Iphone est la Mercedes des SmartPhone, donc il sera beaucoup plus fort de casser un téléphone à 700 euro qu'un téléphone à 200.

PaulMagie dit : "Le Galaxy est de Loin mieux que L'Iphone" c'est ce que tu crois :-)

Mon voisin aussi pense que sa Toyota est mieux qu'une Mercedes :-) mais il est le seul à y croire :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses exigences en matière de Smartphone, mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

C'est sûr, ne comparons pas un joujou hors de prix, bridé, impersonnel, standard, vieillot et incommode avec d'autres portables de qualité (autonomie batterie, qualité des photos, ergonomie, réactivité...) ;)

En tout cas l'iPhone arrive bien derrière le Lumia de Nokia, par exemple (voir ici). Enfin, si tu veux continuer à te faire avoir par Apple, fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) la prochaine discussion sera de me dire que ta montre Swatch est mieux que ma Cartier :-)

Chacun ses envies et possibilités mon cher Friboudi, pour ma part j'ai toujours acheté Appel pour leur professionnalisme et leur fiabilité.

(I Mac, Ipad, Iphone).

Mon Iphone à plus de 4 ans et fonctionne toujours avec un usage intensif de plusieurs heures par jours.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...