Aller au contenu

[Télévision] Gael le Magicien dans Steet MAgie sur TV Tours à partir du 031012

Thomas

Recommended Posts

Je vous annonce ce soir une grande nouveauté pour moi !!! Une nouvelle émission sur la Street Magie sur TV Tours dans les rues de Blois et de Tours !!! Un nouveau programme court hebdomadaire que vous pourrez retrouver le mercredi en avant première dans Tout sur un Plateau et en multi-diffusion du Vendredi au Lundi sur notre chaîne régionale.

Demain surveillez la nouvelle république pour plus d'informations avec un article et surtout guettez les rues du 37 et du 41, nous serons en tournages en octobre sur les deux départements ;-) ... Et en exclu pour mes amis Facebook un extrait des premiers tournages réalisés cet été !!! Alors Partagez !!!

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...