Julien LOSA Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 J'entends que certains magiciens ont perdu leur temps en allant voir des spectacles de magie cette semaine Boarf non, c'était drôle ! la salle est pleine à chaque fois ! elle l'était quasiment aussi hier ! En tout cas, tu m'avais donné envie avec le Porteur d'Histoire, du coup il est dans mon agenda... Thanks ! Citer Choose your battles wisely.
Ludovic MIGNON Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 elle l'était quasiment aussi hier ! ! Oui mais contrairement au spectacle que tu as vu, les gens au porteur d'histoire ils payent leur places Mais bon il vaut mieux payer et aller voir le Porteur que d'être invité dans certains spectacles. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Ludovic MIGNON Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 En tout cas, tu m'avais donné envie avec le Porteur d'Histoire, du coup il est dans mon agenda... Thanks ! Tu me diras si la voix d'un des comédiens te dit quelque chose, mais si tu es cinéphile tu devrai adorer Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Fabien (spankyfab) Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 La salle était pleine, oui... les premières minutes uniquement... Citer
Julien LOSA Publié le 2 octobre 2012 Auteur Publié le 2 octobre 2012 La salle était pleine, oui... les premières minutes uniquement... On a failli rester jusqu'à la fin nous tout de même... mais bon, 40 min de retard et plus de 2h de show, ca commencait à faire beaucoup... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 2 octobre 2012 Auteur Publié le 2 octobre 2012 Ah. Pardon. en même temps, vu le speech sur billetreduc, ca vendait du rêve hein... Le Point Virgule, Juste pour Rire Montréal, une quotidienne sur Canal + ... j'm'attendais à du show ! Citer Choose your battles wisely.
Fabien (spankyfab) Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 Mais maintenant les critiques qui arrivent sur Billet Réduc tranchent un peu tout de même... http://www.billetreduc.com/76113/evt.htm (je pense peut être que les modérateurs devraient créer un fil à part... histoire de pas pourrir celui de ludo...) Bref allez plutôt du 4 septembre au 14 Octobre 2012 le théâtre 13 voir le spectacle de Alexis Michalik, le Porteur d'histoire. Citer
Mathilde REY Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 moi j'ai passé un assez bon moment quand même, je ne me suis pas (trop) forcée à rester jusqu'a la fin, mais oui, comme je disais à Julien, il y a vraiment des choses à revoir. J'ai juste vraiment fait " aie aie aie!" pour certaines choses ( bon ok, beaucoup...) qui vraiment n'allaient pas du tout. Le reste, ma foi, je me suis mise à la place d'un lambda... Par respect on va dire je suis restée jusqu'a la fin. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 Au fait, des news de Loic et ses potes? ainsi que de JB Chevalier? ils devaient tous se finir aux Chandelles je serai curieuse de savoir s'ils ont pu au moins rentrer Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.