Harry KODKIN Publié le 30 septembre 2012 Publié le 30 septembre 2012 Quelqu'un connait il un moyen de graver un vinyle ? Merci d'avance Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Julien LOSA Publié le 30 septembre 2012 Publié le 30 septembre 2012 hello ! on ne grave pas un vinyle, on le presse... une recherche Google "pressage vinyle unité" devrait te fournir de bonnes adresses ! amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Xavier BAREAU Publié le 30 septembre 2012 Publié le 30 septembre 2012 Va faire un tour ici http://www.vinylogue.com/gravure_vinyl_electronique.htm Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 30 septembre 2012 Publié le 30 septembre 2012 Oui, c'est possible. Il existe des lecteurs de vinyles avec sortie USB, ce qui permet aisément de "sauvegarder" le flux audio. Citer Jeannot57
Julien LOSA Publié le 30 septembre 2012 Publié le 30 septembre 2012 Tiens, en lisant la réponse de Yoghurt, je me rends compte que finalement j'ai peut être mal compris la question... Harry, tu veux faire fabriquer un vinyle, ou au contraire 'digitaliser' la musique du-dit vinyle? Citer Choose your battles wisely.
Harry KODKIN Publié le 30 septembre 2012 Auteur Publié le 30 septembre 2012 fabriquer un vinyle Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Julien LOSA Publié le 30 septembre 2012 Publié le 30 septembre 2012 fabriquer un vinyle donc ma réponse était bonne ainsi que celle de Xav5000. amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.