Vincent HEDAN Publié le 29 septembre 2013 Publié le 29 septembre 2013 Cela a t'il été corrigé ?! Oui. Citer
Yann SICAMOIS Publié le 20 octobre 2013 Publié le 20 octobre 2013 (...) Si vous voulez voir Babel en démonstration, Magic Dream organise un après-midi spécial, le 12 octobre, où je viendrais exprès présenter et discuter de tous mes effets. Et il y aura un cadeau bonus pour tous ceux qui viennent avec leur exemplaire de Babel ! Superbe démonstration, très bon produit et cadeau bonus au top. Citer Yann
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 20 avril 2017 Publié le 20 avril 2017 Pour celles et ceux qui ne possèdent pas encore Babel (dont je fais partie) et qui voudraient se le procurer (dont je fais également partie), je recommande un petit passage sur le nouveau site de Vincent : une nouveauté importante relative à ce booktest, ainsi qu'une offre intéressante. Mais bon, il ne faut pas trop tarder. J'dis ça, j'dis rien... Citer
Guillaume NATAS Publié le 20 avril 2017 Publié le 20 avril 2017 Oh oui, allez-y. La mise a jour faire super mal. Il y a 5 heures, Hachab a dit : Pour celles et ceux qui ne possèdent pas encore Babel (dont je fais partie) et qui voudraient se le procurer (dont je fais également partie), je recommande un petit passage sur le nouveau site de Vincent : une nouveauté importante relative à ce booktest, ainsi qu'une offre intéressante. Mais bon, il ne faut pas trop tarder. J'dis ça, j'dis rien... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.