Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour

un nouveau sujet pour les magiciens pour enfants

qu'elle sont pour vous les meilleurs tours a faire pour la magie de scene pour les enfants ?

a acheter ?

pour ma part la chasse aux pieces, le sac a oeuf , apparition de lapin, colombe .....

merci

Créateur de sourires

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
ou tout simplement mouth coil

Bien sur sortir des choses de sa bouche est évidemment la meilleure chose a faire devant des enfants !

No Comment...

Grace à la fonction recherche du site tu trouveras certainement des messages intéressants avec des conseils de spécialistes de la magie pour enfants. Bonne recherche !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Wah Wah le chien reste pour moi LA référence en matière de magie pour enfant. Mais il est en rupture et donc très difficile à trouver depuis un bon moment.

Cet effet est effectivement très (trop ?) fort, et même pour un public adulte.

Le désavantage c'est qu'on ne peut plus rien faire derrière, une chasse aux pièces ou un raccoon parait bien fade à côté !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le (modifié)

Bien sur sortir des choses de sa bouche est évidemment la meilleure chose a faire devant des enfants !

No Comment...

Encore un donneur de leçon à deux balles ca fait 20 piges que je fais des spectacles pour enfants

sans commentaires

Modifié par guinarou
Publié le
Bien sur sortir des choses de sa bouche est évidemment la meilleure chose a faire devant des enfants !

No Comment...

Encore un donneur de leçon à deux balles ca fait 20 piges que je fais des spectacles pour enfants

sans commentaires

...à deux balles...en mousse j'espère !

Spiouf connait bien le monde de l' éducation, c'est son métier de donner des leçons ! ;)

Ce qui me gène dans la question et réponses de ce sujet, c'est qu'on ne parle pas des tranches d'âge ! Plus que le tour en lui même, la présentation est importante. Ainsi, selon moi, le meilleur tour sera celui qui permet de raconter une histoire, et/ou qui colle bien au personnage, interactif, très visuel, rythmé, et sera adapté à mon public.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...