[Ballooner] Vers l'infini et au delà !!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Multeffect Cards, dans le Jinx Winter Extra 1936/37 ! 😉 Pour plus de crédits que vous n'en trouverez probablement dans le Savant Deck : https://www.conjuringarchive.com/list/category/1486 😉 -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Un attroupement s'est formé sur la place du village, Marie-Madeleine, au centre, est moquée, insultée, huée. Certains veulent même lui donner des coups de baton. Jésus intervient et fait face à la foule, en disant ces mots : - Qui sommes nous, en vérité, pour juger Marie-Madeleine ? Que celle qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Et presque aussitôt Marie-Madeleine se prend une pierre en pleine tête. Jésus se retourne pour voir qui a fait ça et, la mine déconfite, s'écrie : - Maman ! Sans déconner..! -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
@Gilbus merci pour la précision, effectivement il y a une nuance et ma mémoire défaillante m'a fait oublié ce détail... Promis on ne m'y reprendra plus. Une dernière question quel était le nom dans le Jinx pour ce jeu ?
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.