Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Rolono. Pour ma part, ma Femme apprécie beaucoup la magie car sur certains trucs je la fait participer (grande illusion). Et de plus c'est à elle que je présente systématiquement en premier un nouvel effet afin qu'elle est l'oeuil critique. Ce n'est pas facile de surprendre une femme de magicien car elle connait les techniques utilisées. Mais pour rendre une illusion parfaite c'est ce qu'il y a de plus judicieux. Et pour ma part j'écoute toujours ses conseils, lorsqu'elle me dit : "ne présente pas c'est pas encore bon " , alors à ce moment je rebosse l'effet. Voilà comme tu peux le voir elle apprécie beaucoup notre Art. Bonne Magie. Amicalement Momo.

Publié le

Moi, elle ne sait pas que je fais de la magie, parce que je me sers de ça pour draguer des filles !!!!

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !!!!

Au début elle aimait bien et trouvait cela divertissant, maintenant ça lui tape sur le système !!!!

Arf arf arf !

Je l'appelle Paulette du coup ! [Clin d'oeil]

[ 24 Février 2003, 12:16: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Ma copine ne pense que du bien de la magie, car elle est ma première spectactrice, mais aussi ma première assistante... [Lever les yeux au ciel]

C'est toujours pratique de joindre l'utile à l'agréable, non?

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le

Mon premier contact avec ma copine s'est fait grâce à Twisting the Aces...

Cela fait 4 ans maintenant, et je persiste à m'entrainer en cachette pour ne rien lui dévoiler. Elle me harcèle, mais je tiens bon : elle est aussi mon premier spectateur, et je tiens à ce que sa première impression, à laquelle j'attache beaucoup d'importance, ne soit pas faussée parce qu'elle m'a vu répéter avant d'être au point.

Elle aime beaucoup ça, et c'est bien souvent elle qui me tend un jeu de cartes quand nous passons une soirée avec des amis, pour que je "leur montre celui avec les rouges et les noires" !...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Depuis que je fais la magie je n'ai plus d'amis, ni copines, pas de copains. Ma famille m'a rejeté, ma femme demande le divorce et mon fils a honte de moi. Quelques marginaux de "l'illegal magic club" m'adressent encore la parole, mais en cachette.

o secours !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Sur BILLETREDUC en s'inscrivant gratuitement dans "offres privileges" des bonnes places du spectacle de Luc LANGEVIN sont à 12€ au lieu de 50€.
    • Pour ceux qui veulent créer des objets avec l'impression 3D, sans investir dans une imprimante 3D, je leur recommande d'installer un logiciel de modélisation 3D, puis de passer par une société qui fera l'impression. C'est en tout cas ainsi que je pratique l'impression 3D, en passant par la société 3D PROD, qui permet de choisir entre différents procédés d'impression et accepte l'impression à l'unité. Pour l'instant, je suis satisfait de leur service et des résultats obtenus.
    • Je n’ai malheureusement pas l’impression que la période actuelle soit devenue moins ignoble. Le devoir de mémoire est nécessaire. Mais visiblement il n’est pas suffisant. Et j’ai souvent la désagréable impression que l’on met plus d’énergie à rappeler les horreurs du passé qu’à dénoncer et combattre les horreurs d’aujourd’hui. Bob P.S. : concernant les horreurs du passé, je vous conseille le livre Les mémoires de la guerre 1914-1918 du poilu Georges Savy. C'est un livre témoignage qui reprend les carnets de guerre du poilu français Georges Savy retrouvés par sa petite-fille dans un grenier. Ce n'est pas un roman. Les textes sont retranscris tels quels, sans censure, avec parfois des passages indiqués comme illisibles. Ce livre m'avait bouleversé à l'époque. Certains détails m'avaient glacé le sang. Quelques années après, commençait la guerre 39-40 ...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...