Aller au contenu

[Magicien] Newcommer

Ieyasun

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles, j'ai 17 ans et je viens de Picardie (et du sud-ouest). Mais je suis actuellement étudiant à Paris et peut-être futur intéressé par le cercle magique de Paris. Je fais des études dans une école de management en hôtellerie.

Je fais de la magie depuis environ 5 ans et surtout du close-up.

Je me suis inscrit essentiellement pour gagner en maturité. Vos débats sur les dvd, la mise en scène et les gimmicks m'intéressent et j'aimerai à l'avenir profiter de vos conseils pour progresser, et pourquoi pas parler des tours que j'ai déjà.

Je maîtrise des routines diverses de cartes, pièces, gobelets (celle de dai vernon), foulard et je cherche une routine intéressante au niveau des balles mousse.

Je suis particulièrement intéressé par la magie de rue. Je trouve qu'elle va au fond des choses mais je cherche également à gagner en maturité au niveau de l'art magique, à savoir ne pas admirer plus Chris angel qu'un grand cartomane uniquement pour ses émissions tv. Et je suis heureux de rejoindre ce forum qui je suis sûr m'apportera beaucoup.

Je suis fier d'être ici et j'espère que vous êtes fiers que je sois là mdr

Bonne journée à tous et merci

Vive la magie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...