Aller au contenu

Pro Light de Marc ANTOINE


Harry KODKIN

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir les miens...

Petites notices imagés et lien youtube pour explications. Effectivement au début l'interrupteur peut sembler difficile à maitriser et surtout on peut avoir mal au pouce à force d'appuyer constamment dessus lors d'une routine, MAIS, la lumière est EXTRA, le chargement parfait, et je pense rapidement le testé en plein jour (la manière de déclencher l'interrupteur ne permet pas de flasher le FP).

ps: J'attends que mes pouces refroidissent pour me réentrainer.

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Lumière top et vraiment rien à voir avec Dlight classique.

Cependant comme vous le dites la maniere d'appuyer sur l'interrupteur est différente. J'ai le sentiment qu'il faut toujours s'aider de l'index ?

Avez vous trouver une autre méthode ?

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques temps que je les ai et c'est même plus pratique que les d'light classiques! Un petit bijoux technologiques..

J.Bapt. CLEMENT en effet il faut s'aider de l'index.

Replie ta main et appuie avec ton pouce un peu en dessous de la falange de l'index, la pression se fait toute seule...

Vayron je te laisse 2 semaines MAX, dans deux semaines tu maitriseras parfaitement l'interrupteur...

Cependant je conseil de ne pas les utiliser en plein jour sur la plage!

Une ambiance tamisée de cocktail est juste PARFAITE.

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien parmi vous ont la même expérience que moi avec les produits de Marc Antoine, voici la mienne sur 3 (oui, oui, TROIS!) FP Flash achetés, positive et négative :

(+) Bon design du produit et de son chargeur ;

(+) Bien emballé ;

(+) Lumière super puissante.

(-) TOUS mes FP Flash sont tombés en panne, l'un d'entre eux après seulement quelques utilisations :(

(-) La garantie d'un an semble fictive puisque malgré mes demandes, aucun des fp ne m'a été remplacé ou réparé (1 acheté chez Abracadabra, 1 acheté chez paris-magic et 1 acheté chez Marc Antoine lui-même).

(-) Les fp sont de très mauvaise qualité et noircissent très vite et très durablement dans les poches de veste et de pantalon (sauf j'imagine si vous vous habillez comme Eddy Barclay!)

Voilà, je partage tout ça car le 3ème fp m'a lâché hier soir... après à peine une demi douzaine de charges.

A 125,00 euros le fp, je m'attendais à un produit plus durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal de ton feedback, je pense que le forum de VM existe aussi pour parler de mauvais produit.

Les produits magiques sont pas gratuit et de ce fait nous avons besoin d'une belle qualité et surtout d'une fiabilité.

PS : je suis très content des produit de Juan Mayoral.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore utilisé les miens ce week-end. Jamais de soucis.

Idem pour le noircissement du fp, je n'ai pas ce problème et ce n'est pas comme si j'en prenais soin...

Il y a peut être eu une mauvaise série.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...