Arnaud LEDAUPHIN Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 Hello à tous, un de mes deux pro light m'a lâché hier...Achetés il y a un peu moins d'un an, savez vous finalement si une garantie existe? Citer
Joseph DV Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 (modifié) J'ai eu un défaut avec un des FP et Marc m'en a livré une nouvelle paire chez moi! Contact le directement et expose lui ton problème, il saura te répondre je pense. Modifié 10 octobre 2013 par Josux Citer Josux
Hugo MARCEAU Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 quelqu'un a les coordonnées de marc j'ai une question merci d'avance Citer
Bruno MONJAL Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 J'ai vu que que site était fermé et j'aimerai aussi le contacter Citer
Arnaud LEDAUPHIN Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 Merci de ta réponse. Si tu as les coordonnées, je les veux bien. Citer
David VANDAMME Publié le 18 avril 2016 Publié le 18 avril 2016 Bonjour, je viens de recevoir les pro light mais je ne sais pas combiens de temps je dois les charger sur le PC quelqu'un aurais une idée ? Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Lionel HLMNT Publié le 18 avril 2016 Publié le 18 avril 2016 Jusqu'à ce que le voyant rouge passe au vert. Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.