Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je viens de recevoir les miens...

Petites notices imagés et lien youtube pour explications. Effectivement au début l'interrupteur peut sembler difficile à maitriser et surtout on peut avoir mal au pouce à force d'appuyer constamment dessus lors d'une routine, MAIS, la lumière est EXTRA, le chargement parfait, et je pense rapidement le testé en plein jour (la manière de déclencher l'interrupteur ne permet pas de flasher le FP).

ps: J'attends que mes pouces refroidissent pour me réentrainer.

Josux

  • 2 months plus tard...
Publié le

Voila quelques temps que je les ai et c'est même plus pratique que les d'light classiques! Un petit bijoux technologiques..

J.Bapt. CLEMENT en effet il faut s'aider de l'index.

Replie ta main et appuie avec ton pouce un peu en dessous de la falange de l'index, la pression se fait toute seule...

Vayron je te laisse 2 semaines MAX, dans deux semaines tu maitriseras parfaitement l'interrupteur...

Cependant je conseil de ne pas les utiliser en plein jour sur la plage!

Une ambiance tamisée de cocktail est juste PARFAITE.

Josux

Publié le

Je ne sais pas combien parmi vous ont la même expérience que moi avec les produits de Marc Antoine, voici la mienne sur 3 (oui, oui, TROIS!) FP Flash achetés, positive et négative :

(+) Bon design du produit et de son chargeur ;

(+) Bien emballé ;

(+) Lumière super puissante.

(-) TOUS mes FP Flash sont tombés en panne, l'un d'entre eux après seulement quelques utilisations :(

(-) La garantie d'un an semble fictive puisque malgré mes demandes, aucun des fp ne m'a été remplacé ou réparé (1 acheté chez Abracadabra, 1 acheté chez paris-magic et 1 acheté chez Marc Antoine lui-même).

(-) Les fp sont de très mauvaise qualité et noircissent très vite et très durablement dans les poches de veste et de pantalon (sauf j'imagine si vous vous habillez comme Eddy Barclay!)

Voilà, je partage tout ça car le 3ème fp m'a lâché hier soir... après à peine une demi douzaine de charges.

A 125,00 euros le fp, je m'attendais à un produit plus durable.

Publié le

Merci Pascal de ton feedback, je pense que le forum de VM existe aussi pour parler de mauvais produit.

Les produits magiques sont pas gratuit et de ce fait nous avons besoin d'une belle qualité et surtout d'une fiabilité.

PS : je suis très content des produit de Juan Mayoral.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Merci pour vos retour positifs ET négatifs. Pour ma part toujours pas de problème avec les prolight lumière continue, en espérant qu'ils ne me lachent pas en pleine représentation..

Josux

Publié le

J'ai encore utilisé les miens ce week-end. Jamais de soucis.

Idem pour le noircissement du fp, je n'ai pas ce problème et ce n'est pas comme si j'en prenais soin...

Il y a peut être eu une mauvaise série.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hum…  Je vais arrêter de débattre de tout cela car j’ai un travail éditorial exigeant en cours, désolé, mais je vais quand même ajouter ceci : Attention à l’emploi de cette formule : « le temps s’écoule ». À la limite « le temps c’est cool » mais considérer le temps comme un flux alors que tu parles de relativité générale c’est « téméraire » (euphémisme 😉). Chaque observateur suit sa ligne temporelle. Et dans la théorie d’un univers-bloc toutes lesdites lignes coexistent. On est loin d’une sorte de fluide qui coule.  On a lu que tu faisais une grave confusion entre la rotation terrestre (un mouvement autour de son axe) et sa révolution autour du soleil, que tu ne connaissais pas la notion de barycentre, etc. Bref (et je ne dis pas ça méchamment mais, comme tu m’as taclé sur ma prétendue ignorance de – je cite – « notions qui figuraient au programme scolaire […] communément admises », je peux me permettre une réponse un tantinet incisive par esprit d’équilibre 😛) mieux à mon avis vaut que tu exposes principalement des idées philosophiques que tu sembles mieux connaître. Tu en as évoqué quelques-unes précédemment, ce sera avec plaisir de te lire à ce propos. 
    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...