Aller au contenu

[Télévision] Svengali de Derren BROWN sur Channel 4 le 180912

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hmm, not good:

http://www.channel4.com/programmes/derren-brown-the-specials/episode-guide

'NOT AVAILABLE ON 4oD'

Evidemment le programme n'a pas encore été diffusé mais 'Miracles for Sale' et 'Something Wicked This Way Comes' ne sont pas disponibles non plus; fingers crossed.

OK, corriger pour lire; le spectacle est disponible sur 4oD pendant 1 mois.

Bonne nouvelle si vous n'étiez pas devant Channel 4 hier soir.

Adresse IP anglaise obligatoire.

Ciao.

--

Yann

PS: Si vous en avez assez d'être espionné par les chinois du FBI pendant votre utilisation du réseau international, si vous voulez accéder à Hulu, Netflix, BBC iPlayer, 4oD et autres services 'location-based' sans vous soucier de l'endroit où vous vous trouvez et si l'adoption d'un service VPN de qualité (payant) vous tente, je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un tour chez Witopia.

Je n'ai pas d'actions chez eux et il n'existe même pas de système de parrainage mais j'utilise le service pour regarder le contenu de l'iPlayer de la BBC et j'en suis très content.

De plus, Witopia offre de multiples adresses IP (pour le même prix); pas uniquement des IP anglaises.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...