Mathilde REY Publié le 11 septembre 2012 Publié le 11 septembre 2012 C'était Genial!! très marrant, humour noir, gore, super héros, films, cassettes, vidéos clubs, magie, et humour encore humour!... voilà quelques mots qui définissent son spectacle! Très fort ce Ian ^^ Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Christian GIRARD Publié le 10 mars 2016 Auteur Publié le 10 mars 2016 Dans le genre gore (j'adore cette fille) : [video:youtube] Citer
Christian CHELMAN Publié le 10 mars 2016 Publié le 10 mars 2016 Sans oublier Meir Yedid et son "grand finale".... (qui n'est pas sur la vidéo.) [video:youtube] Citer
Harrys THOT Publié le 10 mars 2016 Publié le 10 mars 2016 J'ai adoré son show, c'est pas toujours de bon goût (la routine avec la capote), mais ça m'a donné des sueurs froides Il est déjanté et donne l'impression qu'il n'y a pas de limite à sa folie A la sortie du spectacle, on a même le droit d’agrafer un billet sur son corps ! Bon moment pour moi ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.