Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mon Sandwich préféré


Recommended Posts

Merci a tous,oui je l et apris de Helder,ycarbo je post sur virtualmagie parceque j ador les magicos francais,je n ecrit pa beaucoup parceque je ne c est pas ecrire francais.Merci beucoup trogolo tres bonne idee.Moi je dis que l as je l utilise dans beaucoup de jeux et c est pour sa que je ne le fait pas signe.

Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Des moyens simple pour un résultat redoutable, c'est sympa de nous montrer ainsi régulièrement les effets que tu présentes. Une petite suggestion personnelle : à l'avenir, cite d'emblée l'origine du tour exécuté puisque de toute façon la question te sera posée très vite ;) . Ok, là tu mentionne Helder (Guimarães ?).

Merci Renard

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la solution la plus simple ne serait pas de ne pas signer de carte du tout finalement ?

Oui c'est une solution :D

L'impact de la deuxième transposition est énorme, je ne pense pas qu'il le soit autant avec une carte non signée. Le spectateur risque forcément de penser à un duplicata. On lui présente l'effet une première fois avec une carte non signée, il peut avoir une solution. On lui refait l'effet avec sa carte signée (le sandwich ne touche d'ailleurs même plus le jeu à ce moment là) il ne peut plus rien déconstruire.

J'aime utiliser un jeu marqué, j'étais partisan des tours sans cartes signées. Un jour, un ami moldu me dit : Moi, ce que je préfère en magie, c'est les tours avec les cartes signées.

Cette réflexion n'est pas innocente...

En lui faisant signer sa carte, on fait faire au spectateur quelque chose d’inhabituel, d'interdit. On l'autorise à bousiller notre jeu de carte pour le bluffer, c'est un joli cadeau ! De plus, le spectateur s'approprie sa carte en la signant. Elle devient "sa" carte.

J'ai repensé ma façon de faire du close-up, je fais maintenant signer mes cartes marquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...