Romain LAGUICHE Publié le 2 septembre 2012 Publié le 2 septembre 2012 Bonsoir! Je me nomme Romain Laguiche, nouveau membre sur le forum.J'habite à Clisson, près de Nantes (44) Je pratique la magie depuis 2007. Mes grandes passions en magie sont le close-up (surtout les cartes), et le mentalisme. A part la magie, je suis étudiant en fac de sciences, et je travaille chez McDonald's le week-end (où je fais un petit peu de magie aux anniversaires, ou pour les collègues). J'espère trouver ici des personnes avec qui échanger des idées, des techniques, des tours, voire même des "visions" de la magie qui peuvent être différentes (cela peut-être très enrichissant...si on accepte d'écouter tous les arguments). A bientôt j'espère Magicalement vôtre Romain Laguiche Citer "S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska) "Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)
Allias Publié le 3 septembre 2012 Publié le 3 septembre 2012 Bienvenu Romain Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Romain LAGUICHE Publié le 3 septembre 2012 Auteur Publié le 3 septembre 2012 Merci Allias Citer "S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska) "Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)
Romain LAGUICHE Publié le 3 septembre 2012 Auteur Publié le 3 septembre 2012 Merci! En effet la Vendée n'est pas loin...On aura sans doute l occasion de se croiser... Bonne magie a vous aussi^^ Citer "S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska) "Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)
Julien DAVID Publié le 8 septembre 2012 Publié le 8 septembre 2012 Haaa Clisson ! Ses magiciens (oui, j'en ai connu plusieurs dans cette commune) et son Hellfest... Bienvenue à toi Romain ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Florian LONGEPE Publié le 8 septembre 2012 Publié le 8 septembre 2012 Bienvenue Romain! Nous sommes plusieurs magiciens Nantais, alors si une soirée magie te tente fais moi signe!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.