Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Money cutter


Guy (gryffondor)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Heu... je vais dire un truc bete.. mais c'est toi qui rend le tour magique et interressant pas le gimmick....

Y a rien de plus bete qu'un FP ... Et regarde ce que certain en fond...

Donc la question n'est pas est ce que c'est un bon tour, mais : puis-je en faire un bon tour ?

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Griffondor, tu n'est pas capable de juger par toi même si le tour est bien. Tu donne l'impression de feuilletter un catalogue de magie et de te poser des questions sur le "truc". Alors tu te dit " tiens je vais allez sur le forum en parlant les magiciens vont me donner des indices pour comprendre!".

Enfin avec de l'imagination n'importe quel tour même un gadget automatique peut être un "petit plus"divertissant! Ce qui compte c'est la forme, amuse, interesse,intrigue ton public......Bref ta question me semble stupide!

Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre quelque chose au clair. Je n'ai pas posé cette question dans le but d'avoir de l'information sur le "truc" mais bien sur la qualité du produit et de la réaction des gens quand il le voit.

Je demandais à tout ces VMistes s'ils possédait ce tour et comment ils l'appréciaient. Point final.

À oui une dernière chose, si tu trouve que mes messages sont stupides tu n'as qu'à regarder les tiens. Je vois que tu n'as que 12 messages à ton actif. Quand tu auras une centaine de messages utiles sur ce forum, tu te permettera de critiquer les miens.

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme que son post qui parle du petit plus et qui t'explique que la mise en scene est plus importante que le reste est 10 fois plus interressant que ton thread sur savoir si le tour tenyo est bien ou non

mais bon pour toi la quantité de post doit etre plus important que la qualité...

chacun sa vision, je vois des gens qui ont un nombre de messages tres mais tres elevé et pourtant qui ne sont pas forcement des plus interressants...

[ 19 Février 2003, 14:16: Message édité par : rominogrobis ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse pisser, Gryfondor, le nombre de message postés n'indique rien sur la pertinence d'un avis, je ne crois pas que Arturo Brachetti ai posté des centaines de messages...

Pour ton tour, vois si il te plait à toi, c'est ce qui compte. Nombreux sont les magiciens qui n'aiment pas les tours genre marvin, parceque c'est vrai, c'est louche. Mais il me semble que dans une post sur la magie pour enfants, Nicolas Lepage disait que l'utilisation d'objets du quotidient n'était pas obligatoire si ce que l'on disait était assez interressant pour le public.

Rolono (d'ac avec Screech pour le FP, il n'y a que ça de vrai!)

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...