Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Et si on mettait le prix de départ !

Invité

Recommended Posts

Dans la partie Ventes de plus en plus les vendeurs ne mettent

plus le prix mais écrivent "Faire offre" il ne serait il pas possible

de mettre un prix de départ sous peine d’effacer l'annonce ?

Pourquoi je pose cette question parce que je perds mon temps

à répondre à des annonces "Faire offre" et lorsque j'en fais une

c'est jamais assez, alors à quoi bon !!!.

Il y a aussi les titres, pourquoi mettre des titres en anglais et

pas en français, tout le monde ne lit pas l'anglais !!

Bonne magie à tous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Totalement d'accord et dans le genre également éviter les un post un objet. Des fois sur 10min d’intervalle une personne crée 5 messages un pour chacun de c'est objets a vendre. C'est super désagréable.

Si il s'agit d'une grande illusion ok il fait un post a côté de sa liste de matos sa ce comprend. Mais j'ai 5 livres a vendre je fait 5 topics c'est juste chiant je trouve.

D un autre cote il mest arrive de faire de longue liste de matos, et pas mal de gens m ont dit ne pas lire jusqu'au bout, ou quand je met des photos de chaque article pareil, le post est trop long je ne vais pas au bout (et pourtant je met les meilleurs trucs en bout de liste)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

En même temps quand j ai mis un prix à mon compendium ça a créer pas mal de problème parce que untel le vendait moins cher et puis sur eBay il était en enchère moins cher enfin bref moi je veux bien mettre des prix mais si on veut pas on achète pas on plombe pas l annonce avec des commentaire pour bloquer la vente !

Une dernière chose à chaque fois que je met des prix on m envoi des mp pour les négocier ! Donc ok les vendeurs peuvent mettre des prix mais c est aussi aux acheteurs de les respecter ! Quand vous allez chez vos marchands de trucs vous faites pas je te prend tel article mais tu me le fais à tel prix ?

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...