Jon SPADE Publié le 12 août 2012 Partager ce message Publié le 12 août 2012 (modifié) Bonjour à tous! Voici une toute petite vidéo avec 4 cartes.. J'espere que vous aimerez! [video:youtube] Bon après midi ensoleillé à tous! Jon Modifié 12 août 2012 par Thomas Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 12 août 2012 Partager ce message Publié le 12 août 2012 Wow. La dernière carte ne disparait pas cependant? Et je n avais pas vu la premiere disparaitre . Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 12 août 2012 Auteur Partager ce message Publié le 12 août 2012 C'est vrai que je vais un peu vite pour la premiere. Pour la derniere, merci le vent! lol Il s'agit d'une décroissance de 4 à 1 en fait! ;-) Je le fais en routine, c'est plus percutant.. Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.