David ETHAN Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 L'un des hits de la FISM de Blackpool à priori : ceux qui y étaient peuvent nous en dire plus ? [video:youtube] Citer
Antoine LEROUX Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Trèves de plaisanteries jai vu en live , c'est trés sympa la piéce est de bonne facture . Aprés c'est toujours pareil tout dépend des affinitées , si tu es dealer et que tu as toujours des petits sachets sur toi ça peux etre sympa, moi j'ai pas accroché mais c'est un bel effet qui rend en live comme en video . Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Ceci est l'exemple typique d'un tour commercial dans le mauvais sens du terme. Je m'explique: Il y a quelque temps sortait le DVD "The Unknown" de Marc Bendell [video:youtube] Le trailer du DVD s'ouvre sur cet effet "bag 4 life" SAUF que bien évidemment l'achat du DVD ne suffit pas à le reproduire. Il faudra acheter l'effet vendu à part (à moins de poseder déjà le gimmick). Je me questionne donc sur l’intérêt de sa présence sur le DVD et surtout de pourquoi il y prend une place importante. En guise de bonus pourquoi pas... Citer
Gabriel TRNY Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Salut ! J'avais aussi vu le tour et son explication sur le DVD Unkown du même Bendell. Or, la pièce utilisée ici ne m'étais pas inconnue. Greg Wilson, par exemple, l'utilise à d'autres fins dans sa conférence Live at Penguin (conférence que je vous recommande chaudement au passage). Cette pièce semble facile à utiliser et permet de petits miracles. Voilà déjà deux bonnes raisons d'investir dans Bag4life ! Pour ma part je joindrais le geste à la parole quand je la trouverai en 2 Francs Suisse... :-D Citer
Invité Publié le 9 août 2012 Publié le 9 août 2012 Pour ma part je joindrais le geste à la parole quand je la trouverai en 2 Francs Suisse... :-D Citer
Xavier BAREAU Publié le 24 août 2012 Publié le 24 août 2012 Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si il y a quelques retours positifs après achat. Ça a l'air en rupture partout... Peut on faire autre chose avec cette pièce ? Merci Citer
Mathieu VARENNES Publié le 27 septembre 2012 Publié le 27 septembre 2012 Bonsoir, J'aurai voulu savoir si une personne sait, quand sera de nouveau disponible bag4life ? Merci. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.