Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] F1 Nitro Wallet - Compte Rendu vidéo

Invité

Recommended Posts

Honnêtement difficile à utiliser dans la vie de tout les jours à partir du moment où vous avez de l’espèce...Oui effectivement pourquoi n'ont t'ils pas mis un zip ailleurs !

Le cuir est aussi de qualité basique et la fermeture un peu "cheap"

2 emplacements pour carte inutilisable trop petit de plus ils se chevauches les uns les autres pas pratique Heureusement il a plein de qualité , peu être peu on ajouté un scratch autocollant ou une pochette plastique zippé du coté opposé à l'un des gimmick !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors ?!? Monsieur en avait une grosse paire, y'a quelques jours, et on fait moins son malin maintenant?

Ca à l'air pas si génial que çà ce super portefeuille de la mort qui tue en qualité top ... çà serait pas plutôt, vice le trailer de sa race qui déchire avec un portefeuille en peau de zob qui sert à rien?

Bon allez sans rancune ! un jour quand on écoutera les conseils qui n'ont que trop été répété... C'est dommage pour la même somme tu aurais pu acheter un livre avec pleins de secrets...

:D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je ne suis pas d'accord avec toi Paul,

c'est le portefeuille que j'utilise tous les jours.le cuir du JOL est certes meilleur,mais celui du F1 est bon.

De plus,toutes mes cartes sont rangées sans aucun problème et mes billets sont juste pliés en 2 dans la poche interne coté gimmick.

C'est un excellent portefeuille.

Le meilleur no Palm portefeuille existant a ce jour (a mes yeux).

Comme le précise Steeve,la charge est fulgurante et le handling facile et naturel.

Il a depuis a peu près 1 an remplacé mon JOL (que je ne vendrai jamais tout de même!)

Calme toi Paul ! calme toi...

AHHH super portefeuille de la mort qui tue....nananère...turltutuchapopointu !

Non c'est le F1 nitro !

C'est dommage pour la même somme tu aurais pu acheter un livre avec pleins de secrets...SNIFF je cours me suicider alors...

Euhh des livres j'en ai une tonne a peu près 6000 euros de bouquins alors non merci une bonne quinzaine concerne la magie !

J'ai jamais dit que la qualité du F1 nitro était TOP , c'est la méthode la plus rapide et la plus clean pour faire la carte au portefeuille et je trouve le JOL surévalué bien que la qualité du cuir est supérieur et on dirait un portefeuille de bonne femme d'ailleurs ma mère en à un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau .

je ne suis pas d'accord avec toi jeremie , le jol n'ai pas un portefeuille de bonne femme mdr, chacun ses gouts et ses preferences en ce qui me concerne j'ai un jol et bon nombre de potes magicos quelque soit leur ages en ont un et en sont satisfait.

il est vrai que je serais bien tenté d'avoir le nitro f1 entre les mains pour voir ce qu'il a dans le ventre et surtout savoir pourquoi il a autant d'éloges malgré l'ajout d'un gimmick dans le portefeuille et dans le jeu il me semble.

est ce que le gimmick est vraiment inoffensif concernant des cartes magnetiques que l'on peut avoir dans son portefeuille? Si tu me dis que oui je suis pret a en commander un tout de suite et mettre un point final au mystère !!!! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

La question n'est pas vraiment ''lequel est le meilleur'' le Nitro F1 réuni pas mal de combinaisons possibles, les charges se font avec ou sans gimmick par 2 endroits différents, idem pour le peek, pas besoin d'avoir en permanence la partie magnétique à l'intérieur pour les ctw, le F1 et un bon cocktail et un bon outil, quand à son utilisation quotidienne c'est bien sur pas le must vu le sens de son application mais tout à fait faisable. Il faut quand même ajouter que dans certain Vuittons les billets suisses ne rentrent pas!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...