Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Vidéos d’Apprentissage de Dan & Dave

Lucien David

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sans doute un peu, mais, je me trompe peut-être car je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide, ça ne reste que des techniques magiques très simples ou pour les plus compliqués des techniques qui se rapprochent plus du XCM que de la magie.

De la même manière les pingouins de Californie offrent en téléchargement gratuit un DVD complet de routine pour débutants. Je pense que c'est plutôt pour attirer, pour intéresser les débutants leur donner envie de voir autre chose, d'approfondir plutôt que du débinage.

"Il suffit d"aller sur Youtube et dailymotion et ils ya pleins de videos explicatives sur la magie"

Ça par contre, on peut considérer ces pratiques comme du vulgaire débinage.

Ces débineurs ne font donc pas de bien à la Magie et aux Magiciens.

Pour l'anecdote, je me souviens d'explication sur le net de Technique comme des Ascanio, Elmsley ... le type ne les maitrisait même pas !

Bon coté pour les Jumeaux, ils savent de quoi ils parlent

Mauvais coté, des Techniques de bases de la Cartomagie sont données comme ça aux grand public. Pour les fioritures ça ne me gène absolument pas. Pour moi Fioriture ne va pas avec Magie, c'est contre productif...

Un des effets pervers d'Internet c'est qu'il tue la Magie de la magie.

D'un autre coté grâce à lui, on a VM :)

Thomas B

Les techniques sont expliquées sans aucun contexte... difficile pour une personne de définir l'utilité de ces techniques dans la réalisation de certains effets.

Oui, en cherchant bien, on peut trouver des explications de techniques sur internet... on peut aussi trouver la fiche technique d'un bi-processeur cadencé à 100mhz... ca me fait toujours pas comprendre comment fonctionne un ordinateur...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...