Aller au contenu

[Technique] Enveloppe

Erick Elektrik

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une façon de faire bouger une enveloppe (standard #10 10,4 x 24,1 cm). Lorsqu'elle est suspendue à une corde j'aimerai qu'elle bouge comme si une pièce de monnaie apparaitrai dans l'enveloppe. Ce serai bien si ce mécanisme pourrai être activé au son. Vous avez une ou des idées?

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Erick...

quel est l'effet? une vraie pièce va se matérialiser dans l'enveloppe, en donnant l'impression qu'elle "tombe du ciel"...

Dans ce cas, l'enveloppe est suspendue à une corde ou un ruban noué autour, surement....l'enveloppe doit être assez légère, et la pièce assez lourde...sinon, ni le son ni le mouvement de l'enveloppe ne seront perceptibles...si l'on veut bien sûr que ce soit la vraie pièce qui déclenche le son....sinon, une petite corde à piano...peux sournoisement, (traitée à la manière d'un ressort de tapette à souris) peut être aussi invisible qu'efficace...et la corde est suspendue à quoi??? une potence, ou quelque support....

J'ai une méthode très drôle, directement venue de Corinda (13steps), mais appliquée différemment....ça implique une enveloppe, une pièce non truquée, une corde, une enveloppe, un aimant, et ...un soulève-plat.....Le déclenchement est sous votre contrôle à votre guise.....

Bonjour aux amis du Canada...

bien à vous

Gaetan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...