Aller au contenu

Portrefeuille F1 Nitro Wallet de Jason REA

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le JOL est super,tout le monde le sait,tant au point de vue pratique qu'au point de vu qualité.

Le F1 portefeuille est beaucoup plus bluffant pour la carte au portefeuille sans empalmage.

Ca va beaucoup plus vite et c'est bien moins suspect.

Encore une fois,l'avantage du JOL,c'est que c'est faisable partout avec tout type de jeu,de pièces,de bague ,sans aucun gimmick

• 1 month plus tard...

Bonjour,

je me permets de relancer ce sujet !

N'ayant pas connaissance de tt les termes techniques "peek ?!?" j'aimerais qu'on m'aide un ptit peu dans le rayon des portefeuilles.

j'envisage d'investir, mais je vois qu'il y a plusieurs modeles, et pr les newbies, c'est un peu compliqué de s'y retrouver !

Ma recherche, si ca existe, un portefeuille avec empalmage "automatique" et himber en meme temps?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Le souci, c'est que je suis un magicien du dimanche ! J'en fais pr mes enfants, mes amis, ma famille. Ayant 2 enfants en bas age pour le moment, je n'ai pas tout le temps que j'aimerais pour travailler des techniques.

Du coup, j'en apprends certaines (forcages, fausse coupes, rumba etc) mais je le ressents bien. Des que je ne touche pas les cartes pdt quelques temps, je perds un peu la main.

Du coup, afin de decouvrir ce nouvelle outil qu'est le portefeuille, je veux partir sur quelque chose de simple et accessible. Et si vraiment, je trouve ca à mon gout, je pense que je m'investirais par la suite sur les techniques pour m'ouvrir d'autres portes avec cet outil.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...