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Portrefeuille F1 Nitro Wallet de Jason REA


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Publié le

Si je peux me permettre, si tu relis mon message, je parle de DD au féminin et je dis que cela peut s'introduire dans un himber. Je crois qu'avec ton nombre de messages, tu peux accéder à la Chambre des secrets, un post est dédié à cette "DD" ;)

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Si je peux me permettre, si tu relis mon message, je parle de DD au féminin et je dis que cela peut s'introduire dans un himber. Je crois qu'avec ton nombre de messages, tu peux accéder à la Chambre des secrets, un post est dédié à cette "DD" ;)

Perso, je saisi rien ;)

Merci de ton aide, mais je pense que je n'ai pas encore tt les termes techniques pr comprendre le portefeuille.

C'est comme si au basket, je te disais de faire une nik van exel, avec un alley oup à la rider... Pour moi, ca me parle, c'est simple et clair...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

C'est le cas de tous les domaines Soca, ils tous leur language technique qui s'acquiert avec le temps ce que te dis Alex, c'est que nous sommes sur une partie publique et que nous ne pouvons tout écrire au risque de voir Wanda&viKtor s'énerver (:D) -en gros ne pas divulguer des secrets trop vite et trop publiquement.

Il t'invite également à demander l'autorisation aux modo d'accéder à la chambre des secrets - personnellement je te conseillerai d'abord un peu de lecture magique histoire de connaître un peu plus du language et des techniques. Ton rôle de jeune papa -que je vais bientôt jouer... Je profite encore- ne te permet pas de beaucoup travailler, c'est chronophage, mais si tu peux visionner qques DVD ou lire un peu ça sera bénéfique pour toi.

Si tu débutes à ce point, mon dernier conseil n'est peut être pas d'investir dans un portefeuille... Il y a certainement d'autres accessoires/lecture/DVD plus important - un bon portefeuille c'est un investissement important que tu peux consacrer à de la culture magique.

Bon courage à toi!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Bonjour Paulmagie !

Tout d'abord félicitation pour le futur petit garçon ou petite fille ;)

J'ai deja fait la demande ce we pour acceder à la chambre des secrets afin d'elargir mes connaissances, ce qui m'a été refusé par Thomas (un peu tot d'apres lui car je suis plus dans une attitude de demande... Difficile d'aider qd on investit dans des tours d'occaz qui ont 3 ou 5 ans). Du coup, je reste dans la fosse ;)

Pour les livres et technique, je fonctionne autrement en fait, un peu comme tarzan de liane en liane. C'est à dire, j'ai recu dernierement "cartes folles de jp vallarino", du coup, j'ai appris le rumba count & la levée double. Car j'avais envie d'y arriver et d'apprendre.

Je fonctionne peut etre à l'envers, mais j'ai besoin d'etre motivé par une routine ou un effet pour me forcer à apprendre les techniques. Plutot que des lires des bouquins et manger du dvd avec un tas de techniques...

Apres comme je le dis, je suis un magicien de bac à sable, donc j'avance suivant ce que je vois à droite gauche, et apprends au fur et à mesure.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Si je peux me permettre un conseil, débuter via des 1 DVD = 1 tour ne me parait pas la bonne façon de s'y prendre. Si tu veux un dvd qui contient des techniques et des tours (de bons !), vas voir du côté de Bilis ou alors dans les livres. En ce qui concerne Vallarino, son principe du 1 DVD = 1 tour ou = 1 technique ne me plait pas plus que ça. Le coffret édité chez OID (avec Vallarino dedans) est super pour débuter : des tours, des techniques, des cartes truquées, des tours avec techniques sans/avec cartes truquées. C'est un super coffret, fonce si tu débutes ! ;)

Publié le

J'ai le coffret de Vallarino ;)

Mais en fait je vais y jeter un oeil que quand je bute sur une technique. Je ne me tape pas tout le dvd pour les apprendre tt par coeur. pourquoi? Car comme je l'ai dit, j'ai vraiment pas assez de temps pour pratique ce loisir. C'est soit durant la sieste des petits (qd j'en fait pas une...) soit le soir une fois qu'ils sont couchés... :/

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Alors cherche bien, dans le deuxième paquet de bicycle (pas les normales, les autres), tu as une vingtaine de DD ;)

  • 4 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

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    • Un instrument assez Inclassable :  https://www.instagram.com/reel/DRRrGZDkkC6/?igsh=YzVtYWYxcW9hMnhr
    • Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs".
    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
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