Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portrefeuille F1 Nitro Wallet de Jason REA

Invité

Recommended Posts

Aucun portefeuille a ce jour ne réunit tout ce que tu veux de manière parfaite.

C'est çà le plus important à retenir, c'est le compromis des fonctions/qualité/esthétique/... qui est à prendre en compte.

Je me permet de douter quand au fait que le F1 est mieux qu'un JOL... çà semble beaucoup moins clean... (en vidéo du moins)

Tu peux aussi t'orienter vers un Mullica, qui est simple d'usage, permet pas mal de chose (on peut facilement imaginer un peek ;) ) et en fonction des modèles peut-être d'y ajouter des fonctions que tu recherches.

Dernier détail, si c'est la CTW qui est la plus importante tu peux trouver des descriptions variées utilisant un PF ordinaire, et réserver un autre PF aux autres fonctions - je ne pense pas que tu présentes au même public un effet de CTW, de Reading, et OTL dans un meme spectacle... ?!?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est vrai que la vidéo du F1 n'est pas bonne.

Le JOL a un avantage considérable,c'est que la CTW peut être faite de manière complètement impromptue.

Pour le F1 ,il y a ce petit gimmick, certes invisible,a avoir toujours sur soi, ce qui est quand même moins pratique.

Avec un bon "handling" et une bonne routine,la charge de la carte avec le F1 est de même pas une demi seconde.Ce qui n'est pas la cas du JOL (qui reste quand même mon second portefeuille préféré.

Comment s'appelle et ou trouver le tour de la carte au portefeuille dans une enveloppe?? merci

Paul le Paul

Le Plus portefeuille de JOL permet de faire une carte à l'enveloppe, la fabrication de l'enveloppe est expliquée.

Il y a un article sur les différents portefeuilles dans la partie Truc du Métier de Virtual Magie.

Comment s'appelle et ou trouver le tour de la carte au portefeuille dans une enveloppe?? merci

Il existe des versions de "carte dans une enveloppe" sans portefeuille.

Il existe des routine d'autre chose que des cartes "dans une enveloppe, dans un portefeuille" .. ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...