Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo en fouinant un peu (pas beaucoup) et cela a suffit à illuminer ma journée.

Ce mec est trés bon (mais ça, on l'a déjà dit).

[video:youtube]

2 remarques :

- Utilisation trés intelligente du FP (ça change)

- Je sais pas si vous avez remarqué, mais, de toutes les vidéos que l'on a posté sur Luis Piedrahita, jamais personne ne s'est insurgé (à ma connaissance) sur VM du fait qu'il ne parlait pas anglais à ses invités... C'est marrant quand même mdr

Bon week-end à tous...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je trouve que cette routine fait très Bloomesque ! Dans le bon sens du terme.

(Je ne connais pas de mauvais sens à l'adjectif Bloomesque).

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Merci pour ces 2 vidéos !

Mine de rien, il est appréciable que tous les effets du magicien soit si bien appuyé en direct par la réalisation qui filme ce qu'il faut (gros plan et surtout les réactions des invités) et le bruiteur qui met l'emphase sur les effets magiques.

Sa table me fascine.

Sachant que les spectateurs sont juste à son niveau, ils devraient normalement voir un paquet de choses.

Cela doit être sacrément bien conçu... nonobstant du niveau technique de Juan.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Cela doit être sacrément bien conçu... nonobstant du niveau technique de Juan.

J'imagine que tu voulais dire "Luis"...

Petite remarque négative néanmoins : M%algré le fait que les tours soient bien conçus, je trouve peut-être un peu dommage que ce qu'il présente ne colle pas à l'actualité de l'invité. Peut-être y'aurait-il une réflexion à mener là-dessus.

Mais c'est vraiment "trouver une critique pour trouver une critique"... Parce que je le trouve excellent !

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Merci Mathieu,

c'est toujours un vrai plaisir de voir Luis Piedrahita.

J'adore ce mec,c'est un très très grand magicien.

Comme le souligne Thomas,il étudie tellement bien les angles dans ses routines que les spectateurs n'y voient vraiment que du feu.

S'il décidait un jour de se produire en France,il en enchanterait plus d'un.

Au Double Fond par exemple?

Dominique,si tu nous entend...

Publié le

En tous cas c'est un régal .

C'est intelligent, distrayant, bien fait techniquement (Le travail de la taupe hit est nickel). Par ailleurs Thomas à raison. Le réalisateur cadre comme il faut, ce qu'il faut, quand il faut.

Après, on peut toujours critiquer un truc ici ou là (je n'aime pas l'after shave de Luis.) mais c'est vraiment pour dire quelque chose !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Je reprends " Bloomesque " oui tout à fait d'autant qu'il y a quelques années Gaëtan avait la même coiffure et les lunettes aussi mais bon il y a quelques années !:)

En bref ce gars est un génie de la magie, comme Gaëtan d'ailleurs.

Publié le

Bloomesque: adj. Qui est sortie de l'imagination de Gaëtan Bloom. PAR EXT Se dit d'une routine de magie ou de prestidigitation pleine de surprises, d'imaginations, de techniques souvent détournées et tordues mais bougrement efficaces. SYN Génial, délirant, surprenant.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « Féodor Atkine est la voix française de Jafar dans Aladdin, Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des anneaux), Hugh Laurie (Dr. House), Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad), Askelaad dans Vinland Saga ou Renoir dans Clair Obscur : Expedition 33. »  
    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...