Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Eau et sucre par Luis Piedrahita


Mathieu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo en fouinant un peu (pas beaucoup) et cela a suffit à illuminer ma journée.

Ce mec est trés bon (mais ça, on l'a déjà dit).

[video:youtube]

2 remarques :

- Utilisation trés intelligente du FP (ça change)

- Je sais pas si vous avez remarqué, mais, de toutes les vidéos que l'on a posté sur Luis Piedrahita, jamais personne ne s'est insurgé (à ma connaissance) sur VM du fait qu'il ne parlait pas anglais à ses invités... C'est marrant quand même mdr

Bon week-end à tous...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ces 2 vidéos !

Mine de rien, il est appréciable que tous les effets du magicien soit si bien appuyé en direct par la réalisation qui filme ce qu'il faut (gros plan et surtout les réactions des invités) et le bruiteur qui met l'emphase sur les effets magiques.

Sa table me fascine.

Sachant que les spectateurs sont juste à son niveau, ils devraient normalement voir un paquet de choses.

Cela doit être sacrément bien conçu... nonobstant du niveau technique de Juan.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être sacrément bien conçu... nonobstant du niveau technique de Juan.

J'imagine que tu voulais dire "Luis"...

Petite remarque négative néanmoins : M%algré le fait que les tours soient bien conçus, je trouve peut-être un peu dommage que ce qu'il présente ne colle pas à l'actualité de l'invité. Peut-être y'aurait-il une réflexion à mener là-dessus.

Mais c'est vraiment "trouver une critique pour trouver une critique"... Parce que je le trouve excellent !

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu,

c'est toujours un vrai plaisir de voir Luis Piedrahita.

J'adore ce mec,c'est un très très grand magicien.

Comme le souligne Thomas,il étudie tellement bien les angles dans ses routines que les spectateurs n'y voient vraiment que du feu.

S'il décidait un jour de se produire en France,il en enchanterait plus d'un.

Au Double Fond par exemple?

Dominique,si tu nous entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est un régal .

C'est intelligent, distrayant, bien fait techniquement (Le travail de la taupe hit est nickel). Par ailleurs Thomas à raison. Le réalisateur cadre comme il faut, ce qu'il faut, quand il faut.

Après, on peut toujours critiquer un truc ici ou là (je n'aime pas l'after shave de Luis.) mais c'est vraiment pour dire quelque chose !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends " Bloomesque " oui tout à fait d'autant qu'il y a quelques années Gaëtan avait la même coiffure et les lunettes aussi mais bon il y a quelques années !:)

En bref ce gars est un génie de la magie, comme Gaëtan d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloomesque: adj. Qui est sortie de l'imagination de Gaëtan Bloom. PAR EXT Se dit d'une routine de magie ou de prestidigitation pleine de surprises, d'imaginations, de techniques souvent détournées et tordues mais bougrement efficaces. SYN Génial, délirant, surprenant.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...