Aller au contenu

Sujet supprime


Philippe NOËL

Recommended Posts

La routine est belle et "poétique", mais je trouve que la réalisation est juste. En effet par exemple le dépot de la piece 3, vers 1'08 est tres moyen et le passage du bras gauche est en retard. Bref, je n'aime pas critiquer mais là ce n'est pas , à mon avis presentable...arf c'est dur mais bon, c'est un DVD malgré tout.

J'ai du coup visionné les autres videos dispo sur youtube de" Fucking Coins" et il y a de petits bijoux, dont la matrix du manchot, superbe!!

Mais là, c'est pas bon, surtout pour être presentée sur un DVD!!

Voilà, je ne veux pas faire de mauvaise pub, mais bon je dis ce que je ressens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord avec vous sur votre point de vue, maintenant j ai vu cette routine en live (evidement) et nous l avons trouvé efficace.

Nous ne voulions pas d un dvd avec 50 prises pour bluffer les magiciens mais des routines réels avec de bonnes constructions.

Encore une fois je comprend votre "critique" mais imaginez faire cette routine à une personne normale dans un bar.

Pas d angle, originalité, fun et visuel.

C est un matrix à climax progressif. Tout l interet est la.

Maintenant il y a aussi des techniques qui blufferons les magiciens et votre public dans ce double DVDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord avec vous sur votre point de vue, maintenant j ai vu cette routine en live (evidement) et nous l avons trouvé efficace.

Nous ne voulions pas d un dvd avec 50 prises pour bluffer les magiciens mais des routines réels avec de bonnes constructions.

Encore une fois je comprend votre "critique" mais imaginez faire cette routine à une personne normale dans un bar.

Pas d angle, originalité, fun et visuel.

C est un matrix à climax progressif. Tout l interet est la.

Maintenant il y a aussi des techniques qui blufferons les magiciens et votre public dans ce double DVDs.

J'en doute pas, je connais la qualité de ce que tu produis. Néanmoins, je suis sûr que fais de cette manière, personne ne trouvera cette routine bien exécutée, même un profane; Enfin, il me semble qu'une nouvelle prise aurait été nécessaire car là, ben ..c'est pas bon, pas bon du tout, même pour bluffer des profanes.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...