Aller au contenu

[Réflexion] Je n'arrive pas à faire ma magie à ma femme

Orélien magic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le problème de nos femmes c qu'a force elles ont "l'oeil" et que c'est de plus en plus difficile de les surprendre ( en tout cas la mienne). Elles voit forcément des choses et s'intéresse un minimum à nos lectures. Mais c'est vrai que c plus difficile psychologiquement quand c quelqu'un que l'on connaît bien, on a peur de les décevoir je pense. Cet effet s'efface une fois que ta confiance en toi est optimale.

en ce qui me concerne, je pense que le problème vient du fait que quand nous sommes magicien, nous interprétons un rôle, un personnage...et fatalement, il est beaucoup plus difficile de faire croire à ce personnage à des gens proches...qui nous connaissent très bien, nous sommes moins à l'aise.

Si vraiment, comme certains l'affirment, elles en ont assez que vous leur fassiez vos nouveaux tours...c'est que vous avez choisis le mauvais moment ... ou bien la mauvaise femme...ou la mauvaise passion...

Modifié par arnaud ledauphin

Si vraiment, comme certains l'affirment, elles en ont assez que vous leur fassiez vos nouveaux tours...c'est que vous avez choisis le mauvais moment ... ou bien la mauvaise femme...ou la mauvaise passion...

Optez pour l'homosexualité, vous n'aurez plus ce problème et c'est.....tendance....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...