Aller au contenu

Fucking Coins de Philippe BOUGARD & Clément KERSTENNE


Recommended Posts

Quand Boums dit

A 24 euros sur un célèbre site.....

Je pense qu'il citait... On a le droit de citer des noms de boutique ? Enfin, une boutique française connue pour son magicien qui fait de trrrrès nombreux DVD, qui vend ses deux dernières créations à 38 et 49 euros, alors que Fucking Coins et Alcatraz Box sont à 24 chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand Boums dit

A 24 euros sur un célèbre site.....

Je pense qu'il citait... On a le droit de citer des noms de boutique ? Enfin, une boutique française connue pour son magicien qui fait de trrrrès nombreux DVD, qui vend ses deux dernières créations à 38 et 49 euros, alors que Fucking Coins et Alcatraz Box sont à 24 chacun.

Ca parait tout à fait normal.... Les dvd dont on a l'exclu on peut faire de plus grosses marges que sur d'autres dvd disponibles ailleurs qu'on a intérêt a proposer à prix compétitif.

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, voici mon CR (humoristique) :

Ça fume, ça boit cul sec, super nana (dites, elle est à vous ?) et ça épate la galerie. Non, mais sérieux, vous habitez où ? Je viens direct moi ! ;)

Plus sérieusement, que d'ingéniosité dans ces dvd ! Ça fait plaisir de découvrir quelque chose qui vous redonne du peps et surtout l'envie de retâter les pièces. Les classiques, c'est sympa, mais bon... Le custom, c'est pas mal non plus ! :)

Allez, bonne soirée et merci !

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être totalement neutre pour vous parler d'un DVD de copains filmé par un copain mais bon...

Ce DVD est vraiment top : des effets visuels, des effets modernes et ça vous donne vraiment envie de s'y mettre...même à moi ça m'a donné envie de m'y mettre, c'est pour dire ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des retours d'anciens rédacteurs avec Laurent KUBASKI qui réapparait après 7 ans d'absence ! :)

Il nous propose un article très très complet sur le phénomène Fucking Coins de Philippe BOUGARD & Clément KERSTENNE.

A lire dans la partie Vidéomania.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Ba moi perso je comprends pas l'intérêt de l'article de Laurent qui ne fait pas critique mais qui décrit les routines en donnant les solutions techniques et matériel utilisé...

À la place de Clément et Phillipe je n'apprécierais pas du tout(même si elle n'est pas négative)..c'est la première fois que je vois ça...ce qui est marrant c'est que dans d'autre critique pour des DVD de bien moins bonne qualité qui mériteraient qu'on en dise plus pour en mettre à jour la médiocrité, on ne dis rien et encense l'artiste...

Pour moi cette critique casse le charme de l'achat et decouverte du DVD heureusement que je l'ai acheter et visioné avant...

À mon sens le teaser était, assez éloquant pour donner ou non envie de l'acheter....

Mais là celui qui convoite le DVD sait qu'à telle routine (qu'il n'a pas vu) il y aura un sleeving, une pièce trucquée...avec un peu d'idée il refait les routines sans acheter le DVD...à mon sens c'est pas une critique....

Au sujet de toutes les polémiques titre, FISM etc... Je trouve ça ridicule...apparemment essayer de dépoussiérer le conformisme reccurent des DVD de magie fait peur...pfff

Même si,je ne suis pas fan du touché des jeunes hommes, le niveau est là, de bonnes idées, un bon marketing....bref les critiques et polémique ont le mérite de faire parler du DVD...Respectez les gens qui vous critiquent les gars, car prisonnière de leur jalousie ils ne font que vous admirer...

Fièr que "l'european Magic" ait un peu secouer le milieu ;)

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

critique aujourd'hui de WMS, c'est plus qu'élogieux... "better than Rune Klan : 3 pieces of silver" Craig Petty... quand on connait l'estime que Craig porte à Rune, c'est le panthéon pour ce DVD. Bravo, je n'ai pas encore vu ce DVD, mais voilà qui me donne envie.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...