Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fucking Coins de Philippe BOUGARD & Clément KERSTENNE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

L interêt du titre est évidement une provocation pour faire parler de lui.

Le logo aussi ainsi que la photo.

Le travail a été énorme de mon coté pour la réalisation visuel et le graphisme.

Le contenu du DVD va devenir une référence car il y a de la matière.

J ai eu un coup de coeur pour ces deux magiciens au congrès de Milan et on à beaucoup partager, ce double DVD est le fruit d'un travail collectif et c est assez rare en France, la preuve ils sont Belge ;-).

Beaucoup de surprises dans les DVDs, de l humour, des techniques et surtout des routines faisables en condition.

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention, moi je critique pas et je suis sûr que le contenu est super intéressant, j'ai d'ailleurs passé ma précommande ;)

Ok pour le titre choc! Le problème est que la provocation a l'air indépassable par les américains...autant certains comme Marion défendent exactement le truc en parlant de l'intérêt du contenu au delà du nom si shocking pour eux, autant d'autres jouent leur sainte nitouche et parlent de boycotter le truc c'est tout...dommage de se fermer une voie comme celle-ci juste pour un titre voilà tout.

L'avenir nous dira si ça devient une vraie référence et si les américanopuritains ravaleront leurs critiques pour se lancer dans cet achat!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'effet que cela fait aux States. Ils ne veulent même pas voir le contenu à cause du titre!!!

Je les ai vues à milan, et les deux protagonistes sont sympathiques et talentueux!! Avec pleins d'idées fraiches!!

Techniquement ce que j'ai vu en live n'est pas insurmontable. Quelques techniques difficile pour qui ne touche pas beaucoup de pièces mais facilement accessible.

Il est ou le lien pour commander?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup d'étrangers (par rapport aux USA) ne se rendent pas compte de l'implication du mot employé. C'est ce qui ressort d'une intervention sur MagicCafe:

"I am guessing the producers are from another country, and perhaps ( extending a long leash here) they don't understand the implication of the word."

Si un français intitulait un de ses DVD "Encul*ge de pièces", je pense qu'il y a des magiciens, sur ce site, qui réagiraient de la même manière.

Nos deux belges ont réussi à faire parler de leur DVD, et je pense que c'était le but souhaité !

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...