Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Simulation sur le site internet d'un envoi en Colissimo Paris Belgique en ce moment : 3 jours donc c'est pas délirant de ne pas l'avoir encore reçu même si moi aussi je suis impatient de le recevoir.

L'envoi international doit aussi expliqué les frais de port élevés.

Donc patience

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le

Hello,

Merci, on s'est bien amusé à faire la petite interview, Craig Petty et David Penn ont vraiment été top !

Pour être totalement transparent, en envoyant de Belgique, nous perdons 53 centimes à chaque envoie pour la France en faisant payer 8€. Les colis sont partis lundi de Liège, je suppose que cela ne vas pas tarder.

Clément.

In The Air

Publié le
arf mdr

mais bon, la conclusion reste valable. En commandant lundi dans une boutique française, on l'aurait peut-être déjà... :whistle:

arf mdr

mais bon, la conclusion reste valable. En commandant lundi dans une boutique française, on l'aurait peut-être déjà... :whistle:

Oui, peut-être...

Un envoi colissimo a un client habitant a moins de 30 km de chez moi a mis 5 jours pour arriver a destination....

Donc si c'est le même circuit...

Fabriquant de pièces Magiques

Publié le

Premières impressions après un visionnage rapide.

Le premier DVD avec les routines est bon même si certaines routines passent moins bien (daily matrix) en même temps il en faut pour tout les goûts.

Un regret : les routines sont automatiquement doublées. (a moins que je n'ai raté une option). J'aurai préféré soit un doublage qui couvre totalement le français, soit la possibilité d'écouter les textes en français. De plus il me semble que le doublage est parfois incomplet et décalé.

C'est le seul bémol sur ce DVD.

Passons aux côtés positifs. Si le premier DVD est bons avec des routines souvent visuelles et de très bonnes idées, rien que le second DVD (sur les techniques), vaut l'achat. Bien que nécessitant quelques bases en magie des pièces, ce DVD est une belle ouverture à la créativité avec des techniques elle aussi souvent visuelles. En résumé, de la magie flash...

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tour peu connu.  Très bon en mentalisme. Mini imprimante glyph cachée dans le couvercle. Le spectateur referme lui même le mécanisme en dévissant le couvercle.  Attention , l’application , glyph x , n’est pas fourni avec et coûte très cher ( environ 1000 euros) . Peut se faire avec une application gratuite mais ça n’imprimera pas des tickets de loto ou autre cependant pour écrire des mots sur un papier pas de soucis. je l’ai toujours utilisé comme ça personnellement.  lien vers le tour : https://illusionary.co/product/glyphs-jar/ tour en excellent état. Vendu 600 euros fdpi au lieu de 1500.  plus que 3 en boutique.  à saisir. 
    • https://www.instagram.com/reel/DR2coyDjK8q/?igsh=MW9wZXk5cWdvMXhnaQ==
    • Bonsoir à tous,  j'ai rajouté pour le mode CONTRIBUTEUR 2 nouveautés, un regroupement des paramètres dans un bouton avec sous menu pour Catégories, Supports,... et une gestion d'évènements : NOUVEAUTES du 04/12/2025
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8324
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...