Aller au contenu

[VM] Confiance dans les transactions dans les PA


kristof

Recommended Posts

De toute façon, que ce soit dans des petites annonces, dans des boutiques sur Ebay ou autres, tu n'es jamais sûr de recevoir le matériel.

Et inversement, les vendeurs ne sont pas toujours certains que le chèque est provisionné.

Il faut juste " faire confiance ", ou se renseigner sur la popularité des sites ou vendeurs. Mais bon parfois cela ne suffit pas, le dernier moyen de recevoir le matériel est d'avoir dans tes amis quelques russes ou ukrainien, et la généralement ça marche très bien.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

J'ai acheté des livres suite à des annonces sur ce forum.

D'un naturel méfiant, j'ai répondu à des annonces faites par des membres qui se présentent sous leur vrai nom et non sous forme anonyme.

Je n'ai jamais eu de problème, et les envois ont été très rapides.

cordialement

Modifié par PHILIPPE DINOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winfried, quelques part si tu faits disparaître des morceaux d os, tu seras toujours un magicien!!!

Le problème c'est pas les os c'est les dents, mais Tête de brique en parle dans l'extrait suivant à partir de 45 secondes. ( Si jamais il existe encore des gens qui n'ont pas vu Snatch, ce post servira peut être à ça).

[video:youtube]

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...