Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] FISM Blackpool : covoiturage depuis Paris


Ludovic GORGES

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Le compte à rebours est déclenché... J'ai conscience de m'y prendre un peu tard, mais je tente le coup.

QUOI ?

Afin de réduire les frais de déplacement, je propose un covoiturage (2 à 3 personnes en plus de votre serviteur) depuis Paris.

Y a-t-il des personnes souhaitant faire le trajet A/R en voiture, depuis Paris jusqu'à Blackpool ?

QUAND et OU ?

Départ : Dimanche 8 juillet entre 7h et 8h.

Retour : Dimanche 15 juillet vers 20h à Paris

COMBIEN ?

Estimation arrondie et/ou moyennée des frais de transport à répartir entre les passagers (D'après Mappy.fr et les sites de Ferrys - moins cher que le Shuttle Eurotunnel)

Carburant (gazole) A/R : 70e x 2 = 140e

Péage France A/R : 20e x 2 = 40e

Traversée Ferry A/R : 70e x 2 = 140e

--> Estimation des frais totaux à répartir : env. 320e

Si nous sommes 2 --> env. 160e par personne

Si nous sommes 3 --> env. 106e par personne

Si nous sommes 4 --> env. 80e par personne

[il va sans dire que ça coûterait beaucoup plus cher en train pour une personne, même à tarif réduit :

Aller Paris-Londres Eurostar = 115e

Retour Londres-Paris Eurostar= 100e

A/R Londres - Blackpool = environ 100e

Soit un total d'au moins 315e]

QUAND ET OU EXACTEMENT ?

Il y a environ 850km entre Paris et Blackpool. Il faut compter environ 12h de route.

Aller (Dim 8 juillet) : Il faut donc partir le matin entre 7h et 8h si l'on veut arriver à Blackpool vers 20h. (Lieu de RDV à déterminer : Paris ou proche banlieue)

Retour (Dim 15 juillet) : idem. Retour prévu à Paris vers 20h. (au lieu de RDV initial)

QUI ?

Je conduis. Si quelqu'un veut me relayer, c'est avec plaisir ! Je me charge de la résa du ferry et vous tiendrai au courant de tous les détails.

POURQUOI ?

Parce que.

FAITES VITE ! Il n'y aura pas de place pour tout le monde. Je prends 3 personnes maxi.

Répondez sur le sujet et/ou réservez par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a des gens, tu sais Antoine, qui n'aiment pas voyager en avion... :)

Et puis, je ne sais pas où tu as trouvé un billet d'avion Paris - Blackpool à 90e, mais tous les comparateurs de prix me donnent des billets supérieur à 500 euros.

Quelques exemples :

Lien

http://vols.omeilleursprix.com/results.php?sid=FFR74fe19a131a45f

Lien

-----

Tu voulais peut-être parler des vols Paris - Londres ? Dans ce cas, il faut prendre le train pour aller à Blackpool et revenir à Londres... C'est sera au minimum 100 livres (env. 120 euros) A/R...

http://www.thetrainline.com/buytickets/combinedmatrix.aspx?Command=TimeTable

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...