Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Vente de copie sur site français !


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais pas si tu as deja vu micropsychic en face

par contre j'ai vu une grosse faute sur ta carte de visite, il manque au choix le mot "en" à "si il y en a" ou bien le mot "truc" à "s'il y a un truc"

j'espère pour toi que tu ne viens pas d'en imprimer 20000 expl

Modifié par cacheteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je me suis fais avoir par un marchand ici. J'ai acheté l'ultra-cinese à gros prix. Je croyais être en possession d'un originale, vu le prix ainsi que les dires du marchand. Lors d'une échange avec l'un des membres sur ce forum, je me suis fait confirmé qu'il s'agissait bien d'une copie. Non pas par le membre impliqué dans l'échange mais bien une tierce personne qui n'avait rien à y gagner. Une chance que nous sommes parvenu à nous entendre afin que tout se finisse bien. Je me suis fait avoir par un marchand que je croyais honnête, mais bon. Par contre, rien ne prouve que je n'ai pas mis volontairement une copie pour ensuite lui faire porter la responsabilité.

Il y a plusieurs années, dans la région où j'habite, il y avait des encans où l'encanteur vendait des bagues en or avec diamants. Les bagues valaient $750,00 et étaient accompagnés d'un certificat d'authenticité qui certifiait que les diamants n'étaient pas de vulgaire morceaux de verre sans valeur. Certains ont payés $250,00 pièce. Après leurs achats, les clients ont fait évalué leurs bagues par un bijoutier certifié qui leur apprenait qu'il s'agissait d'une bague à $5,00.

Des poursuites ont été intenté contre l'arnaqueur et ceci s'est retrouvé devant les tribunaux. La version du commerçant, "la bague que je leur ai vendu vaut bien $750,00, si ils ont changé la pierre ou encore la bague, ce n'est pas mon problème mais bien le leur". Est-ce que le bijoutier aurait pu changer la pierre?

Il s'en ai tiré mais ne fais plus d'encan...

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la magie indienne que j'aimerai voir venir dans nos contrées,

je suis obligé d'y faire mes courses sur place

et tous les ans, chaque été, je me fait rapatrier de la bà, une grosse... malle... des indes.... :-)))

Je suis d'accord, ayant eu la chance de voyager en Inde plusieurs fois, à chaque fois je me suis rendu chez des marchands de trucs, et je me suis expédié mes achats par la poste. Mes passages chez Tayade en banlieue de Bombay (folklo d'y aller par le train le plus bondé du monde) et chez Sam Dalal à Calcutta sont des excellents souvenirs. C'est Sam Dalal qui m'a vendu le 13 steps de Corinda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a les magiciens de rue, c'est vrai...

Je n'en ai pas vu beaucoup mais je me souviens surtout de ceux qui font de la lévitation près du fort rouge à Delhi. Ils se débrouillent plutot bien d'ailleurs.

J'ai vu aussi un vieux magicien de rue, à Calcutta je crois, qui faisait des tours de pièces et d'autres qui m'avaient épatés.

Il y a aussi les magiciens de salle, j'ai vu un spectacle d'un magicien célèbre là bas, avec 80 personnes sur scène et autant en coulisse (si je me souviens bien), c'est pas chez nous qu'on verrait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...