Aller au contenu

[Vidéo] The changeling de Russ ANDREWS


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais les guillemets et la ponctuation, si.

Bonjour

Et toi t'as oublié la politesse si tu vas par là.

De plus j'ai indiqué hier soir que le cadre de poste du forum ( en tout cas pour moi) étais en qwerty et que je galérais à poster ,donc la prochaine fois, répond au sujet avant de vouloir faire le malin.

Donc pour répondre au sujet, je doute fortement que ce magicien porte tout son effet sur un coup de chance. Il n'y a j'jamais rien au hasard dans notre métier, et encore moins a la chance.

Tu as le droit d’avoir de la chance sur deux cartes tiré en même temps et de te retrouver avec une dame et un roi de trèfle par exemple, là tu peux jouer avec la chance sur un effet magique sois disant volontaire, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, sans forcément aller jusqu'à l'hypnose, je pensais également à une possibilité de pré-show durant lequel le magicien invite le Sp à "s'entraîner" à manipuler la carte joker (en toute innocence bien-sûr ;) ) > Mise en poche et sortie de poche / d'étui. Le prétexte est facile.

Après... carte qui colle sans coller, qui colle pas... tout ça reste à affiner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les guillemets et la ponctuation, si.

Bonjour

Et toi t'as oublié la politesse si tu vas par là.

De plus j'ai indiqué hier soir que le cadre de poste du forum ( en tout cas pour moi) étais en qwerty et que je galérais à poster ,donc la prochaine fois, répond au sujet avant de vouloir faire le malin.

Donc pour répondre au sujet, je doute fortement que ce magicien porte tout son effet sur un coup de chance. Il n'y a j'jamais rien au hasard dans notre métier, et encore moins a la chance.

Tu as le droit d’avoir de la chance sur deux cartes tiré en même temps et de te retrouver avec une dame et un roi de trèfle par exemple, là tu peux jouer avec la chance sur un effet magique sois disant volontaire, mais pas plus.

As tu lu mon post suivant? et je te rappelle que je cherche. Et chercher c'est aussi discuter, eliminer des pistes, justifier des pistes. T'en as proposé beaucoup toi, de solution?

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois exemples, trois fois du cœur, coïncidence ou forçage par choix équivoque.J'opte pour la deuxième solution: forçage à cœur.Ensuite pas de carte gimmik, alors il lui a foutu la carte dans la poche avant, d'ailleurs dans la dernière vidéo, la gamine veut mettre la carte dans sa poche gauche, et le magicien, tiens donc, lui dit de la mettre dans la droite, et on va peut être nous dire que ça n'a pas de rapport, si ce n'est que depuis le départ le 5 de coeur il est dans la popoche droite.Pas de compère nous dit-on, admettons encore, alors pourquoi la gamine elle ressort pas de sa poche le joker aussi, on nous gruge, on nous ment, on ne nous dit pas tout.Et puis d'abord rien a foutre de ce tour qui n'en est peut être même pas un, d'ailleurs il n'est même pas a vendre!.Est-ce que ça vaut le coup qu'on se prenne la tête sur une simple vidéo qui sent l'arnaque?.Maintenant l'idée de base est bonne et avec tout l'arsenal magique mis à notre disposition, on peut arriver facilement au même résultat, en mieux !.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'idée de base est bonne et avec tout l'arsenal magique mis à notre disposition, on peut arriver facilement au même résultat, en mieux !.

Justement, comme dit depuis le début sur ce sujet, ce tour est un challenge, l'auteur de cet effet, ne veut pas le vendre, alors comme tu le stipules, par rapport à nos connaissances, on essaie tout à chacun, de se faire une idée de comment on ferait pour le faire, ou pour y arriver.

J'ai comme l'impression que cela va faire comme les vidéos de Chelman, le gars m'est en ligne une vidéo perso, et tout le monde s'excite autour ! En clair, ce sujet est destiné à partir en c**ille. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les guillemets et la ponctuation, si.

Bonjour

Et toi t'as oublié la politesse si tu vas par là.

De plus j'ai indiqué hier soir que le cadre de poste du forum ( en tout cas pour moi) étais en qwerty et que je galérais à poster ,donc la prochaine fois, répond au sujet avant de vouloir faire le malin.

Donc pour répondre au sujet, je doute fortement que ce magicien porte tout son effet sur un coup de chance. Il n'y a j'jamais rien au hasard dans notre métier, et encore moins a la chance.

Tu as le droit d’avoir de la chance sur deux cartes tiré en même temps et de te retrouver avec une dame et un roi de trèfle par exemple, là tu peux jouer avec la chance sur un effet magique sois disant volontaire, mais pas plus.

Ne t'emballe pas ; j'ai seulement posté ceci car ta réponse est -8 incompréhensible -8 sans ponctuation. Le fait de faire de efforts dans la rédaction apportera du confort de lecture, de la précision, et finalement donnera plus de portée à ce que tu veux exprimer.

Ceci étant dit, la chance (ou malchance) est à prendre en compte, en magie comme ailleurs ; on aurait tord de s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...