Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

j'ai reçu récemment un petite publicité pour quelques tours.

2 tours ont attiré mon attention :

"monnaie jumelle" effet avec une pièce de 20 centimes d'euro et de 50 centimes d'euro. L'effet décrit me fait un peu penser à "Silver Copper and Brass Transposition" mais uniquement avec 2 pièces et en euro. n'ayant jamais VU l'effet je me demande si quelqu'un d'entre vous le connais (monnaie jumelle) et peut me dire si c'est bien.

"Only think" : effet de prédiction de JP Vallarino. J'ai vu l'effet en vidéo. Quelqu'un peut-il me dire si c'est partique en table à table ?

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour "Monnaie jumelle", en lisant la description du tour j'ai cru lire la description d'un "Sun & moon" ... pas cher si c'est ça ... et en Euros ! (le mien est en dollar/livre)

J'ai "Only think", c'est effectivement très bluffant.

Publié le

Salut Karl,

Le concept de Only Think est très intéressant, plus encore si tu sais y adjoindre quelques manipulations...

L'utilisation en table à table est complètement envisageable, en s'écartant de son utilisation directe et première (ce n'est que mon humble avis)

J'espère t'avoir quelques peu éclairé.

Sinon, PM, mail, forum... bref as usual ;-)

Voilou

Fab

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...