Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pour le feutre le mieux c est sharpie retractable

Moi je déconseille les rétractables, car au bout d'un moment, le pourtour du crayon, là ou passe la "mine" est tous sale et ça fait des traces sur les ballons et dans les poches ... :( Pas cool .

Ludo.

Publié le

la pompe Filbert n'est pas cher pour ce que c'est! voyez ça plutôt comme un investissement, n'essayez pas de chercher a en construire une avec les problèmes que ça suppose (temps perdu, frais annexe, risque de panne...) achetez du matos de pro qui a fait ses preuves .

Au pire si l'argent est vraiment un problème tu te met dans une rue bien passante cette été et ta pompe est rentabilisé en moins de 2h!

 

 

Publié le

D'acc avec tout le monde, Filbert est ce qu'il y a de mieux en pompe à pied. Il existe également les MacPump qui semblent très bonnes et solides. Le gros avantage des Filbert est qu'elles sont personnalisables. Tu choisis la couleur de chaque élément constitutif. A toi ensuite d'y apposer ton logo.

Pour les feutres, je reste sur les sharpies rétractables.

Pour le sac, j'utilise un busking bag Twist'em up double poche.

Pour un stand transportable, le mieux reste la réalisation perso

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9209

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...