Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On (Sopate et Pilou) est super heureux d'avoir été acceptés parmi vous, et on tenait à vous le faire savoir ! D'accord, c'était suggéré dans l'email de confirmation, mais quand-même. Ca nous fait tout chose d'avoir franchi le pas. Ca fait un moment qu'on vous lis, et maintenant on va aussi pouvoir participer aux discussions. Trop top.

Alors on se présente : on est un couple de magicien, la quarantaine, mariés depuis 15 ans, tombés dans la magie il y a une dizaine d'années maintenant. On aime toutes les disciplines même celles qu'on ne pratique pas forcément, et principalement le mentalisme, la magie "comique" et les tours de cartes (surtout les petits paquets). Je ne suis pas une experte : Pilou a beaucoup plus de connaissances que moi, mais lui n'est pas très ordi alors la plupart du temps ce sera à moi de m'y coller mdr

A bientôt !

Sopate et Pilou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...