Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous, je suis entrain de m'arracher les cheveux, je recherche le couteau a travers le bras mais pas la version classique.

je suis a la recherche de celle qui pénètre le bras de façon verticale.

apres des heurse de recherche je suis arriver a la conclusion suivante que ce tour s'appeler Ultimate Dagger Through Arm Illusion et qu'il est ou était fabriquer par Peter Diamond mais impossible de retrouver un site ou il le vende avez vous des infos ? je sais que les nécrophages le font et que Gerard Belfiore le faisait aussi mais après contact avec ce magicien il ne l'a plus. merci de votre aide

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Effectivement les modèles actuels sont à l'horizontale car sans angle de vision quasiment.

Mireldo présentait ce tour merveilleusement.

mireldo2.jpg

J'ai un modèle en double mais je suis collectionneur ...

Il me semble que The Amazing Johnathan le présente magistralement.

Il vendait même un modèle deluxe : Lien

Modèle géant : Lien

[video:youtube]

Yep

Publié le

le modèle de The Amazing Johnathan n'est pas un vertical.

j'ai longtemps utilisé le modèle vertical que j'avais trouvé chez Mayette du temps de Michel Hatte. Très efficace et on pouvait montrer le bras sous tous les angles grâce à une astuce très intéressante. Hélas je crains que ce modèle ne soit plus dispo chez Mayette. C'étaity vendu avec un double non truqué qu'on pouvait laisser dans les mains des spectateur avant de faire un change très facile et bien amené.

Christopher

Publié le

le modèle classique est plutôt celui que tu cherche car le modèle que l'ont trouve en ce moment est plus facile a construire et est plus récent

pour ma part je préfère l'ancien modèle qui fait un effet plus spectaculaire

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...