Invité Publié le 27 mai 2012 Publié le 27 mai 2012 Il y a un intérêt quelconque à ces vidéos ? Je ne vois pas très bien où l'on veut en venir... C'est un peu comme avec l'art contemporain... ça n'est pas forcément évident au premier coup d'oeil... Citer
Frédéric FERRER Publié le 27 mai 2012 Publié le 27 mai 2012 Il y a un intérêt quelconque à ces vidéos ? Je ne vois pas très bien où l'on veut en venir... C'est un peu comme avec l'art contemporain... ça n'est pas forcément évident au premier coup d'oeil... En effet, seul PingHouin maitre es art contemporain sait où il veut en venir. Ci-dessous un aperçu de la technique du découpage dynamique. Toute ressemblance avec une technique magique serait fortuite. [img:center]http://cheznounou.free.fr/images/ateliers%20nov-dec/PB130002.JPG[/img] Citer
Kristof MAHEN Publié le 27 mai 2012 Publié le 27 mai 2012 comprends rien c est quoi pinghouin , c est une vidéo ou le mec aurais fais un plagiat???? Citer Magikalement votre
Steve MLL (radlabo) Publié le 28 mai 2012 Publié le 28 mai 2012 Il y a un intérêt quelconque à ces vidéos ? Je ne vois pas très bien où l'on veut en venir... C'est un peu comme avec l'art contemporain... ça n'est pas forcément évident au premier coup d'oeil... Voilà une remarque constructive et pleine de bon sens argumenté. C'est vrai ça: l'intérêt et quelconque de surcroit! Mais oui après tout, j'aime le vert (et je choisis de peindre les volets de ma maison de cette couleur)et pas mon voisin, où est l'intérêt, il aime pas les petits pois mais moi oui, où est l'intérêt, tu fais de la magie mais pas ton oncle où est l'intérêt dans ce cas... Je ne savais pas qu'il fallait de l'intérêt (universel) à toutes choses et je m'étonne qu'un passionné d'un art artistique comme la magie (très abstrait et sans intérêt au demeurant pour certains) puisse chercher un "intérêt" aux choses. ben voilà l'intérêt: divertir et rendre plus légère ta journée(ou celle d'autres si toi tu n'y vois pas l'intérêt) après l'avoir visionnée. CQFD Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Kristof MAHEN Publié le 28 mai 2012 Publié le 28 mai 2012 (modifié) tout a fais d accord avec radlabo +1 mais toujours pas compris pinghouin ???? Modifié 28 mai 2012 par kristof Citer Magikalement votre
Eric DUBS Publié le 28 mai 2012 Publié le 28 mai 2012 mais toujours pas compris pinghouin ???? Personne ne peut comprendre PingHouin. Même lui a du mal... Citer Circulez !
Frédéric FERRER Publié le 28 mai 2012 Publié le 28 mai 2012 mais toujours pas compris pinghouin ???? Personne ne peut comprendre PingHouin. Même lui a du mal... En effet, PingHouin a la sagesse de la banquise face au réchauffement climatique, comme elle il doute. Gloire à PingHouin Citer
Kristof MAHEN Publié le 29 mai 2012 Publié le 29 mai 2012 vous etes entrain de pourrir le post de guyom avec votre pinghouin , c est pas cool :-( Citer Magikalement votre
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 22 juin 2012 Auteur Publié le 22 juin 2012 Si il y a eu de la pluie pour la fête de la musique, il y a une raison ! le dernier épisode de la Web série "Savez vous pourquoi ?" pour nous suivre le FACEBOOK ou le site www.savez-vous-pourquoi.com [video:youtube] Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 22 juin 2012 Publié le 22 juin 2012 Y en qui se débrouillent : [video:youtube] Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.