Fabien BICHEREL Publié le 21 mai 2012 Publié le 21 mai 2012 Quelqu'un aurait-il des informations sur cet tour svp. Couteau examinable ou non? Effet killer ou pas? Reset rapide?... Merci par avance Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 21 mai 2012 Publié le 21 mai 2012 A mon humble avis (je précise que je ne connais pas le secret du tour en question) Le couteau est examinable, l'effet est killer, le reset est rapide... Allez voir du coté des "stylos à travers le billet" et autres fantaisies de ce genre... (c'est même encore plus facile puisque mieux couvert !) vous devriez comprendre le principe en cherchant un peu comment ça peut marcher... et par là, si ça vous convient. Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Fabien BICHEREL Publié le 21 mai 2012 Auteur Publié le 21 mai 2012 Je pense aussi à ça, mais la vidéo faite par l'équipe du petit magicien est magnifique, avec le retournement du billet! Citer
Yann SICAMOIS Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 Si vous savez effectuer un change, le couteau peut être examiné. Pas de reset particulier MAIS le tour n'est pas réalisable avec tous les tissus. Il faut s’entraîner sur plusieurs types de tissus à la maison et bien choisir son spectateur pour éviter un 'drame'. Citer Yann
Simon NABET Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 Il n y a pas de change , le couteau pe etre examiné . Citer
Yann SICAMOIS Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 Ah bon ? Question de point de vue j'imagine. Ce qui est clair c'est que je n'oserai pas le laisser à l'examen. Citer Yann
Simon NABET Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 ??? on ne parle pas du meme tour alors! il n'y qu'un seul petit couteau et on peut le laisser a l'examen, il est normal! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 Je ne pense pas que le "couteau" doit gimmick, il est tout à fait possible de le laisser à l' examen. L'effet est sympa... Maintenant je me vois mal demander à quelqu'un d'enlever sa chemise, et malheureusement les gens n'ont plus de mouchoir en tissu sur eux... Il faudra trouver une alternative, et nécessairement d'une certaine dimension (même un mouchoir n'est pas suffisamment grand...). Un peu de culture magique et cet effet est facilement réalisable. (vous allez vraiment chercher trop loin des fois les mecs.. ) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Xavier BAREAU Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 C'est certainement le meme principe que le stealth pen ou que le stylo de John Cornelius,mais avec un couteau. Ignition,sorti,l'année dernière utilise aussi ce vieux principe,et la clé et belle et bien examinable il me semble Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.