Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'ai tout piqué a Julien Losa et Fabien Olicard

mdr (merde, ca fait 2 fois... mdr )

Bon, sinon, histoire d'être sérieux, y'a aussi Francois Martinez à la Petite Loge... d'après Gérard Bakner ca déchire... Allez-y ! :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le
Merci Lapin ; ) Je crois que j'ai mes idées de sortie pour les prochaines semaines ...

Mercury et Danilsen, vous avez vu les spectacles ? : ) Qu'en avez vous pensez ?

Oui j'ai vu les Magical Burlesque , ça sort des sentiers battus donc à voir ! quand ils passaient le lundi au Carrousel de paris.

Publié le
Ce soir y a le spectacle de Julien Losa à 21h à l'instinct théâtre. Moi j'y serais et vous?

Il semble que j'y sois aussi... mdr d'ailleurs, j'y vais, j'suis à la bourre pour les calages des p'tites nouveautés... ;)

à tout' mec !

biz'

Ju'

Publié le
Moi j'y serais Vendredi soir avec la Sophie ;)

vendredi soir ca sera pas le même... mais...au showcase avec Marty je ferai des extraits de celui de ce soir... vu que vous venez après à la Comédie St Michel, ca évitera les doublons... ;)

biz !

Ju'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...