Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

alors tu as le dvd street magic de brad christian qui te donne beaucoup de tour realisable en exterieur , tu a les secret reveler special street magic , et apres inspire toi de l emission comme par magie qui te donneras beaucoup de choses que tu peux faire en exterieur et pour pas cher , souvent juste un jeu de carte !

voilà apres si tu cherche des tours precis n hésite pas je vois ce que je peux faire pour toi

Magikalement votre

Publié le

Pour démarrer, des trucs simples à fort impact:

- disparition d'une clope dans un vêtement emprunté

- Annihilation Deck aussi ...

je ne vais pas te faire tout ton programme mais pour moi, voilà deux valeurs sûres pour la rue, et vraiment faciles, tout est dans la présentation !!!

Publié le
Tout dépend ton style, mais investir dans les DvD's ou les livres de Cellini peut se révéler une bonne option...

L'art de tenir en haleine une foule avec 3 fois rien.

Ah oui mais non. Tu parles de magie de rue, là. Notre camarade, lui, souhaite des tours de "street magic"...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...