Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magie pour Enfants de 6 ans : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Demande à Peter Din...!

LOL mdr !!!! mdr !!!

C'est pas sympa pour notre Peter !!!! Il vaudrait peut être mieux lui éviter d'avoir un ulcère, surtout pour ce genre de post !!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

On va plutot te filer un conseil.

Refuse le plan. Tu ne sais pas faire. N'ai pas honte de dire que tu ne sais pas faire. Et fais profiter ceux qui savent (moi je sais pas faire mdr ). Tu verras en retour, ils te fileront un plan pour un close-up adulte (ce que ça j'imagine tu sais faire).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Alors il y a pas mal de references...mais contrairement aux autres, moi je te dirais reflechis bien et lance toi.

C'est une magie exigeante, dans laquelle le visuel est primordiale ainsi que l'histoire et le personnage qui l'a raconte.

J'espere juste pour toi que le "bientôt" n'est pas trop tôt car là oui ecoute les conseils de mathieu. C'est une magie oui il faut savoir tout sur le bout des doigts. Rythme, effet recherché, participation des enfants, oui? à quel moment, pour quel effet etc...bref bosse et lance toi...

Les references....gounico, peter din et quelques autres....euh oui aussi un conseil avant de faire ce genre de presentation, demande à faire quelques journées en grande section de maternelle pour voir ce que peuvent attendre ces enfants d'un spectacle( ou demande à l'instituteur du village^^) et puis aussi n'oublie pas que les enfants ne sont pas des adultes miniatures^^

A plus et bon courage....franchement un spectacle comme ça se prepare mais c'est très sympa, vraiment^^

Il n'existe pas de bon dvd de magie pour enfants, certain DVD US sont chouette pour certain Gag et pour le coté dynamisme d'un spectacle.

Peter Din à une belle conférence sur le sujet.

Pour ma part j'ai travaillé de longues années afin de pouvoir proposer 4 spectacles différents pour enfants.

En moyenne 2 années de recherche, d'écriture, de mise en scène, et d'entrainement par spectacle.

Pour démarrer tu peux trouver chez BDLI et Climax quelques tours assez sympa pour un spectacle enfants.

Bon travail.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Merci pour vos réponses!

En fait je fais un peu de mentalisme et pas mal de cartes.

Pour les enfants, jamais fait c 'est la raison pour laquelle je demande vos conseils.

Je trouve certains un peu dur dans leur propos, je n'ai pas la prétention de faire un show mais quelques tours pour avoir la plaisir de voir ses enfants s’émerveiller. Pour en rassurer certains, je ne me fait pas payer et je n'en avais pas l'intention.

J'ai pensé au tour avec les gobelets et balles en mousse, le stylo qui disparait (derrière l'oreille)...et je suis donc à la recherche d'autres tours et d'avoir si possible une certaine cohérence. Si je peux assurer 30mn impec.

Carl, je n'ai pas la prétention de faire comme toi et je te dis respect pour tes spectacles, je comprends bien que la charge de travail est énorme. .Je voudrais bien connaître le nom des dvd us et les tours que tu retiens chez climax. Si tu souhaites me donner quelques conseilles et les pièges à éviter (par mp si tu préfères), je suis preneur!

Modifié par doublenico

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...