Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le mentalisme !


MagicNils

Recommended Posts

Bonjour ;

Après avoir fait ( comme -presque- tout les magiciens ) du close-up , cartomagie etc ... , j'ai décider de faire du mentalisme !!

Donc je voulais savoir :

Pratiquez vous de mentalisme ? Pourquoi ?

Si oui , comment avez vous " appris " cet art ?

Des noms de DVD ou livres a me conseiller ??

Mes Amitiés Magiques ,

MagicNils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toujours commencé par le '13 steps to mentalism' de Corinda, qui donne une bonne bases des effets de mentalisme, repris depuis par Richard Osterlind (ces dvd sont pas mal non plus, 'Mind mysteries' et 'Easy to master mental miracles').

J'ai aussi commencé par les dvd 'Purmental' de Serge Arkhan', Marc Spellmann, Max Maven alias Phil Goldstein, Becker mental masterpiece, Bob cassidy, Banachek,.... et la liste n'est pas finie......

En livre, il y a 'prisme' de Max Maven, paramiracle de Ted Lesley, Mental effect de Barrie Richardson,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode légèrement énervé !!!

Eh oui encore un qui se dit : "Ah ben tiens, le mentalisme c'est plus porteur que la magie donc je vais me mettre mentaliste. C'est très à la mode maintenant et en plus c'est très facile, en 24 heures je serai mentaliste ...."!!! Et après on s'étonne que des clients nous disent :"ah vous êtes mentaliste ? Ah ben vous faites des tours de cartes quoi !! Car l'autre jour, pour la soirée, on a engagé un magicien qui était mentaliste, et il nous a fait des tours de cartes !!!"

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...