Aller au contenu

[Tour] La Chaise Longue de Max MAVEN

Recommended Posts

Salut,

A tous ceux qui possèdent l'excellent livre "Prisme" de Maven, j'aurai souhaité avoir votre avis en particulier sur le tour "La chaise longue" page 179.

En effet, Max nous parle de 4 sorties (enveloppe, etc...), mais moi j'ai adapté ces 5 sorties (et je dit bien 5, car la sortie 6/9 inversée proposée par Max ne me convient pas à mon sens...) dans mon jeu de cartes pour une version close-up, à savoir :

Sortie 5 sur une petite carte de visite dans une enveloppe sous cellophane étui cartes coté Bicycle, sortie 2 écrite au marqueur sur un 2 de coeur sous cellophane étui cartes coté tarot, sortie 3 au marqueur sur dos Joker, sortie 6 au marqueur sur face 6 de coeur et sortie 9 au marqueur sur tarot 9 de coeur.

Mes sorties sont-elles meilleures que celles proposées par Max Maven, sachant que les siennes demandent de la préparation (enveloppe sous chaise, enveloppe remise à un spectateur...) ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Mes sorties sont-elles meilleures que celles proposées par Max Maven, sachant que les siennes demandent de la préparation (enveloppe sous chaise, enveloppe remise à un spectateur...) ?

Je ne sais pas si elles sont meilleurs, mais elles ont l'avantage d'être les tiennes. ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Et bien je ne parlerais pas des méthodes de sorties, mais j'aime bien la mise en scène créé par Max Maven, la mise en condition.

De plus je ne peux comparer deux méthodes pour des prédictions multiples réalisé dans des conditions différentes.

Par contre, sauf erreur de ma part les sorties sont les suivantes.

1 -9

2 - 8

3 - 7

4 -6

5 -5

Le tour de la chaise longue, c'est bien sur le thème de Bowling???? Si c'est cela je confirme les sorties.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...